Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Picasso2 · 8 décembre 2008 à 1:08 9 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 1:08 Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 1 de 9 · 1 542 affichages · Partager Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent quelles sont les meilleures chambre au Barcelo de Cancun? (éloignées du bruit et près de la piscine ou de la plage) Merci. | | | À: Picasso2 · 9 janvier 2009 à 18:20 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 2 de 9 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Picasso, As-tu plus d'information finalement? Nous pensons reserver a cet hotel pour la fin mars 2009 mais il a peu de commentaires sur les sites francophones...Les commentaires sont assez bon sur Trip Advisor. | | | À: Nolitour · 10 janvier 2009 à 13:35 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 3 de 9 · 1 438 affichages · Partager Nolitour... Malheureusement non j'ai pas reçu grand chose... ca semble pas rès populaire de ce côté, mais avec ce que j, ai pu lire et trouver en anglais...nous y allons sans crainte... l'hôtel est quand même evaluee 4* au Mexique et elle ne posssède partiquement pas de plage (très petite) alors il doit bien y avoir d'autre bons points pour compenser.
Nous y serons le 18 fevrier... il me fera plaisir de te donner des infos au retour Picasso | | | À: Picasso2 · 13 janvier 2009 à 15:09 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 4 de 9 · 1 434 affichages · Partager Parfait Picasso, Je vais attendre ton petit résumé en février. Nous avons finalement réserver (5 couples) pour la fin mars. Nolitour | | | À: Nolitour · 14 janvier 2009 à 2:50 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 5 de 9 · 1 421 affichages · Partager salut....
je suis allé au barcelo costa cancun au mois de novembre et j'ai bien apprecié l'hotel. l'hotel est peut etre un peu tranquille le soir mais vous savez qu'a cancun on passe rarement nos soirée a l.hotel  ne vous inquieter pas vous ne serai pas déçu. pour ce qui est de la chambre je me r'appelle pas des numeros | | | À: Bill1234 · 14 janvier 2009 à 19:20 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 6 de 9 · 1 411 affichages · Partager Parfait et Merci.
Nous avons peu de commentaires sur le site en francais mais de facon général sur ''trip advisor'', les commentaires sont bons. Est-ce que l'hotel est assez neuf? nourriture? propreté? service?
Merci a l'avance, Nolitour. | | | À: Nolitour · 14 janvier 2009 à 19:36 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 7 de 9 · 1 405 affichages · Partager Salut 'hotel n'est surement pas tres vielle car les chambre et le site est quand meme assez propre Pour ce qui est des restaurants je crois qu'il y en a 3 et le service est super la nouriture bonne dans 2 restaurant sur 3.le resto de fruit de mer n'etais pas super pourtant je suis un amateur de fruit de mer dans le sud. le service en general est bon mais quand je suis allé il etais difficile d'avoir quelque chose apres 12h00 mais c'etais peut etre le temp de l'anné.. je suis certain que vous allé faire un beau voyage.... 
ps si vous voulez des information sur les resto et les bar en ville vous n'avez qu'a me posez des questions | | | À: Bill1234 · 22 janvier 2009 à 15:40 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 8 de 9 · 1 380 affichages · Partager Merci de l'information. Pour se rendre a la disco, coco bango, est-ce loin? Meilleur moyen pour s'y rendre?
Nolitour. | | | À: Nolitour · 22 janvier 2009 à 18:55 Re: Meilleures chambres au Barcelo Costa de Cancun? Message 9 de 9 · 1 376 affichages · Partager salut nolitour, moi je me deplace toujour le jour et en debut de soirée en autobus et quand je retourne a l'hotel je prend un taxi. l'autobus c vraiment pas compliqué a vrai dire tu prend n'importe laquel dans la direction que tu veux allé et en plus sa coute environ 0.60$ canadien pi tu peux faire le tour de la ville avec ca..
le coco bongo c environ 7a 8 min d'autobus et il a plusieur bar au alentour des terasses des resto..
bon voyage....... si tu as d'autre question gene toi pas.... la chui entrain de faire ma valise pour riviera maya cette nuit | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |