Chambres fumeurs au Catalonia Royal Tulum? Yourielle · 1 janvier 2012 à 18:55 3 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 18:55 Chambres fumeurs au Catalonia Royal Tulum? Message 1 de 3 · 1 027 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé récemment au Catalonia Royal Tulum et si il y a des chambres fumeurs? Cette question peut parraître stupide pour certain mais je suis une grosse fumeuse et j'aime mieux le soir quand je reviens à la chambre j'aime bien écouter un peu la télé avec un dernier drink et fumer en même temps, aussi le matin quand je prend mon café avant d'aller déjeuner. Savez-vous aussi si les restos sont tous fermés (donc pas le droit de fumer) ou si il y a des terrasses extérieur.
Merci à l'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yourielle · 10 février 2012 à 21:42 Re: Chambres fumeurs au Catalonia Royal Tulum? Message 2 de 3 · 949 affichages · Partager Bonjour yourielle
Étant donné que vous n'avez pas eu de réponse ici l'avez vous trouvé ailleurs ?
Bonne journée Miso | | | À: Yourielle · 3 novembre 2012 à 11:33 Re: Chambres fumeurs au Catalonia Royal Tulum? Message 3 de 3 · 852 affichages · Partager Présentement j'y suis et sur le balcon il y a un cendrier | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |