| Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Jacynthe · 3 novembre 2012 à 19:13 8 messages · 3 participants · 967 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 19:13 Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 1 de 8 · 967 affichages · Partager Je voudrais savoir si les chambres au Barcelo sont bien insonoriser car l'an passe j'ai eu une mauvaise experience, ou j'etais les chambres etait tres mal insonoriser et a 6h du matin entendre crier ou pleurer des enfants dans l'autre chambre a cote ses plates car moi en vacances je veus me reposer donc si les chambres au Barcelo sont mal insonoriser je vais choisir un autre hotel car je n'ai rien contre les enfants mais a 6h du matin j'aime dormir vous comprenez ?
Merci a vous Jacynthe | | | À: Jacynthe · 3 novembre 2012 à 23:10 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 2 de 8 · 958 affichages · Partager J'aimerais savoir si tu as reçu mes messages en privé car je n'ai pas eu de nouvelles. | | | À: Nine05 · 4 novembre 2012 à 15:04 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 3 de 8 · 939 affichages · Partager Oui j'ai bien tout recu merci pour vos reponse sa m'aide beaucoup
Jacynthe | | | À: Jacynthe · 4 novembre 2012 à 15:12 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 4 de 8 · 937 affichages · Partager Dan quel hôtel étiez-vous l`an dernier.....Au Barcelo Maya Beach/Caribe ou Colonial ou Tropical, ou encore le Maya Palace qui est de luxe...les chambres sont très bien insonorisées...C`est sûr que ce sont de complexe qui accueillent des familles mais je dois vous dire que je n`ai jamais entendu des enfants ou parents crier après leurs enfants. Mais personnellement je ne sais pas du tout qui sera mon voisin lors de mes prochaines vacances... est- ce que cela va m`empêcher d `aller dans un hôtel que j`ose classifier de très bon... je ne le crois pas. | | | À: Kat2 · 4 novembre 2012 à 18:12 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 5 de 8 · 928 affichages · Partager Je n'ai pas dit que les parents criait apres leur enfants, j'ai dit que les enfants criais, et j'etais au Sandos Caracol et les chambres sont tres tres mal insonoriser il a un gros pouces sous la porte et on entend tousse les autres dans l'autres chambres donc oublie le calme, les enfants dans les corridor qui crie et s'estine avec leurs frere et soeur et bien on ne peut dormir a 6h du matin car beaucoup de parents lesse jouer leur enfants dans les corridor pendant que eux se prepare alors quand il a un pouce sous la porte de jeu on entend tout ses evident, ses pour ca que je m'informe maintenant
Jacynthe | | | À: Jacynthe · 4 novembre 2012 à 21:08 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 6 de 8 · 923 affichages · Partager Ce que je peux vous assurer Jacynthe c`est que lorsque je suis allée Au BarceloMB je ne me suis jamais faite réveillée par des enfants et même des parents..car cela peut arriver aussi, que ce soit dans les corridors ou dans les chambres... Maintenant vous ne pouvez pas et je ne peux pas vous dire qu`au moment où vous y serez, si toutefois votre destination choisi est le Barcelo il n`y auras pas un enfant qui pleure, qui joue, et encore. Si vous n`êtes pas à l`aise avec un hôtel qui est familial alors pourquoi ne pas vous diriger vers un hôtel pour 14-18 ans en fait pour adulte Ce serait peut- être à considérer !
Bonne fin de journée | | | À: Kat2 · 4 novembre 2012 à 22:55 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 7 de 8 · 913 affichages · Partager Je comprend parfaitement votre point vue je sais qu'on ne sais jamais qui va etre a cote de nous dans la chambre voisine mais je veus dire si en temps normal la chambre est ok car comme je vous ai dit l'an passe il y avait un pouce de jeu en dessous de la porte d'entrer donc ses sur que l'insonorisation a ce moment la on oublie. Je n, ai rien contre les enfants au contraire mais si la porte a un jeu de un pouce en dessous et qu'on entend tousse les voisins sa annonce mal ses tout ce que je veus savoir, quelqu'un qui est deja ete sais si ses ok ou non ce son des choses qu'on remarque normalement je pense
Merci pour vos reponses Jacynthe | | | À: Jacynthe · 4 novembre 2012 à 23:01 Re: Chambres de l'hôtel Barcelo Maya Beach insonorisées? Message 8 de 8 · 910 affichages · Partager Jacynthe c`est OK pour les chambres j`y suis allée ! Qu`est ce que je pourrais vous dire de plus.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |