| Hôtel Barcelo Maya Colonial: émail pour réserver un bloc de chambre? Valgab68 · 6 décembre 2009 à 2:15 3 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 2:15 Hôtel Barcelo Maya Colonial: émail pour réserver un bloc de chambre? Message 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie qui va au Barcelo maya Colonial à la fin de décembre et j'aimerais avoir l'adresse courriel de l'hôtel pour réserver un bloc de chambre.
Est-ce que quelqu'un aurait un référence de chambre pour le Colonial ????
Merci à l'avance pour votre aide !!!:)
Valgab | | | À: Valgab68 · 6 décembre 2009 à 23:41 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial: émail pour réserver un bloc de chambre? Message 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager J'ai un plan précis de l'hôtel si ça peut vous aider... | | | À: Xtian777 · 7 décembre 2009 à 1:03 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial: émail pour réserver un bloc de chambre? Message 3 de 3 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Oui, d'accord !!:) Est-ce que vous pouvez me dire un bloc de chambre en particulier pour le Colonial ????
Merci beaucoup pour votre aide !!!:)
Valgab | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |