| Recherche un mets mexicain Mamzelzaz · 2 mars 2009 à 18:36 · Une photo 9 messages · 4 participants · 4 991 affichages | | | | 2 mars 2009 à 18:36 Recherche un mets mexicain Message 1 de 9 · 4 982 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis allée au mexique... et j'ai mangé quelque chose de très bon là bas. J'aimerais bien trouver ce que c'est et comment le faire. Le problème c'est que je n'ai aucun renseignement, ni ingrédient, ni même idée du nom. Ce qui me rassure c'est que j'ai une photo... Alors peut être pourrez-vous m'aidez... Peu importe le renseingement que vous avez... merci à l'avance.
Isabelle Image attachée: | | | À: Mamzelzaz · 2 mars 2009 à 18:48 Re: Recherche un mets mexicain Message 2 de 9 · 4 977 affichages · Partager Cela ressemble fort a du globiboulga mais la photo n'étant pas très bonne je ne jurerai de rien  Un peu plus de précisions peut-être, de la viande, de la pate, du chili.....cela devait avoir un gout non? | | | À: Boumbastic · 2 mars 2009 à 20:46 Re: Recherche un mets mexicain Message 3 de 9 · 4 953 affichages · Partager Loll. Mercii quand même de ta réponse mais.. lol.. je ne me souviens plus vraiment du gout.. tout ce que je me souviens c'est qu'il servait ça avec de la crème de poivron. Quil y avait comme de la salade de chou dessus et que c'est un genre de pate avec de la viande à l'intérieur... ! Oufff. S'pas claire claire hein ? lo0l merci quand même :) | | | À: Mamzelzaz · 2 mars 2009 à 21:03 Re: Recherche un mets mexicain Message 4 de 9 · 4 951 affichages · Partager Jettes un oeil ICI tu y trouveras peut-être le souvenir? Empenadas, quesadillas, tacos, etc...le choix est vaste | | | À: Boumbastic · 2 mars 2009 à 21:21 Re: Recherche un mets mexicain Message 5 de 9 · 4 950 affichages · Partager Hummm ! C'est un très beau site.. je sens que je vais m'y plaire. :) Merciiiii :) | | | À: Mamzelzaz · 3 mars 2009 à 2:36 Re: Recherche un mets mexicain Message 6 de 9 · 4 939 affichages · Partager salut! je suis mexicaine! je pense c'est un "tostada", "salbute" ou "panucho"... ou tu a prendre la photo? je peux t'aider selon la region du pays | | | À: Qweba · 3 mars 2009 à 4:31 Re: Recherche un mets mexicain Message 7 de 9 · 4 930 affichages · Partager :) mercii J'ai pris la photo a Playacar (C'était dans un hotel...) viva wyndham maya au restaurant mexicain !!! | | | À: Mamzelzaz · 11 janvier 2011 à 10:58 Re: Recherche un mets mexicain Message 8 de 9 · 3 448 affichages · Partager Oui je pense que c'est un panucho ou salbute, sinon une gorda ou sope! Si c'est fourré, alors c'est une gorda (ou gordita) ! Voilà, sinon peut etre as tu trouvé la recette entre temps?? (n'oublies pas de la poster ici!!) BON VOYAGE | | | À: Jungmotiv · 16 février 2011 à 3:46 Re: Recherche un mets mexicain Message 9 de 9 · 3 296 affichages · Partager Malheureusement je n'ai toujours pas trouver, mais on m'as proposer des sites intéressants de recette mexicaine pis cest suuuuper bon ! :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |