Katty · 3 août 2004 à 21:48 5 messages · 3 participants · 11 271 affichages | | | | 3 août 2004 à 21:48 Nager avec les dauphins! parc de Xcaret, Xel Ha ou Puerto Adventuras? Message 1 de 5 · 11 255 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katty · 4 août 2004 à 22:02 Re: Nager avec les dauphins! parc de Xcaret, Xel Ha ou Puerto Adventuras? Message 2 de 5 · 11 237 affichages · Partager tout ce que je peux dire c'est que si tu souhaites seulement nager avec les dauplhins, il faut mieux aller a puerto aventuras qui n'est pas un parc payant comme xcaret ou xel-ha donc tu paieras seulement la nage.... | | | À: PlayaMan · 5 août 2004 à 10:37 Re: Nager avec les dauphins! parc de Xcaret, Xel Ha ou Puerto Adventuras? Message 3 de 5 · 11 216 affichages · Partager Salut PlayaMan,
Un tout grand merci pour ta rapidité.Ce que je voulais savoir au juste c'est juste l'endroit où ma gamine sera le mieux pour nager avec les dauphins car c'est son cadeau de communion.Pour les entrées d'un parc cela n'est pas un probl car nous voulons visiter un peu et c'est l'occasion d'aller au parc.N'y a t'il pas plus de monde au xcaret?Toi qui habites là bas, que pense tu de tulum, chitchen itza, uxmal.Crois qu'on louant une voiture, on arriveras à faire uxmal et chitchen le meme jour?
Je te remercie pour la réponse et beaucoup de bonheur à toi et à la femme de ta vie.
Katty | | | À: Katty · 5 août 2004 à 22:19 Re: Nager avec les dauphins! parc de Xcaret, Xel Ha ou Puerto Adventuras? Message 4 de 5 · 11 203 affichages · Partager Je ne peux pas te dire le meilleur endroit entre les 3... Je connais bien Puerto Aventuras ou ce sont des groupes de 6-8 personnes. Uxmal et Chichen en une journee ce n est pas faisable. Je te conseille de faire chichen itza en day trip. Il s'en va partout pour un bon prix tout compris : de 40 a 45 usd. Tulum est sympa de par sa situation... On peut y aller seul en bus ou collective et payer l entre de 36 pesos. Ca se faitsur une demi-journee. Bon Voayge | | | À: PlayaMan · 23 août 2004 à 13:52 Re: Nager avec les dauphins! parc de Xcaret, Xel Ha ou Puerto Adventuras? Message 5 de 5 · 11 124 affichages · Partager bonjour
quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible de louer une voiture à Puerto Aventuras, je suis à l'hotel Cameleon Marival ?
Je recherche aussi toute info sur le coin, les choses à visiter et sur l'hotel. C'est la première fois que le vais au mexique !! 
Merci à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |