Non réception des cartes postales de Cancun Karinesun · 20 décembre 2005 à 22:31 10 messages · 7 participants · 3 249 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 22:31 Non réception des cartes postales de Cancun Message 1 de 10 · 3 234 affichages · Partager  re je voulais savoir si les cartes postal que j ai posté de Cancun en octobre arriverons un jour !! car tjs rien... est ce normal ou peut etre a cause de l'ouragan si vous avez des infos... un bisous a Julio OASIS CANCUNTEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! | | | À: Karinesun · 21 décembre 2005 à 12:56 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 2 de 10 · 3 198 affichages · Partager hello
ca m'est arrive aussi y a 2 ans
les cartes postales postees a la poste sont arrivees 1 mois et demi apres en France
avec 2 de perdues sur 9
et sinon, les cartes postees depuis un hotel ne sont jamais arrivees
plusieurs personnes m'ont dit que souvent dans les hotels, ils fauchaient les timbres... | | | À: Enzo0511 · 21 décembre 2005 à 14:13 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 3 de 10 · 3 190 affichages · Partager merci pour ton info c'est vrai que je les ai posté a l hotel en plus 40 !!! et ca va faire bientot 2mois et demi que je suis revenu elle n'arriverons jamais. kiss | | | À: Karinesun · 29 décembre 2005 à 4:18 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 4 de 10 · 3 160 affichages · Partager N'envoyez pas de courrier du Mexique ou au Mexique !!! Ca n'arrive jamais ! J'ai perdu plein de lettres comme ça et j'aurais pû me marier 3 ans plus tôt si une p... de lettre était arrivée !! Ce qui fonctionne : ChronoPost, DHL et UPS
Allez faire un tour dans un bureau de poste mexicain : le courrier est par terre ! Les facteurs sont souvent des volontaires (non-rémunérés) qui vous demandent un pourboire quand ils vous remettent le courrier...! Par contre internet marche impecc ! C'est ça le Mexique ! | | | À: Karinesun · 3 janvier 2006 à 14:52 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 5 de 10 · 3 130 affichages · Partager bonjour, je suis parti a cancun le 02 octobre 2005 et nous avons poste des cartes vers le 8 et elles sont arrivees plus de 2 mois apres  On n'y croyait d'ailleurs pas qu'elles soient arrivees mais a qualisment 1 dollar le timbre ca aurait pu etant donne que certains les enlevent des cartes 
a bientot | | | À: Vincentmty · 3 janvier 2006 à 15:06 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 6 de 10 · 3 128 affichages · Partager Allez faire un tour dans un bureau de poste mexicain : le courrier est par terre ! Les facteurs sont souvent des volontaires (non-rémunérés) qui vous demandent un pourboire quand ils vous remettent le courrier...!
Exact un jour j'étais à Puerto-Vallarta, je suis rentrer à la poste une montagne de courrier par terre et les mexicains assis par terre trier ce courrier mais alors tout à leur aise, vraiment marrant à voir j'ai vu l'arrivage de courrier ils mettaient cela au dessus de la montagne si votre lettre se trouve en dessous elle a pas le temps de voir le jour. | | | À: Fribace · 3 janvier 2006 à 15:17 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 7 de 10 · 3 120 affichages · Partager merci pour toutes ces infos a ce jour toujours pas une cartes racu!! ca fera 3 mois le 16 que je les ai postées !!! voila gros bisous a tous karine.et BONNE ANNEE 2006 | | | À: Karinesun · 4 janvier 2006 à 23:55 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 8 de 10 · 3 099 affichages · Partager Merci pour ce post. | | | À: Karinesun · 27 janvier 2006 à 0:23 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 9 de 10 · 3 059 affichages · Partager bonne année a toi aussi a ce jour tjs pas de carte !!! va falloir que j y retourne !!! ca fai 3 moi que je suis revenu !!! enfin... kiss | | | À: Karinesun · 28 janvier 2006 à 17:18 Re: Non réception des cartes postales de Cancun Message 10 de 10 · 3 045 affichages · Partager Pour eviter les désagréments des cartes postales qui n'arrivent pas chez leurs destinataires, je prends toujours des enveloppes avec moi, et je mets mes cartes dedans, si bien que l'on peux penser que c'est du courrier ordinaire.Et c'est vrai que j'évite toujours de les poster dans les boites à lettre des hotels (fauche des timbres) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |