Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun? Esna · 22 octobre 2010 à 0:42 5 messages · 4 participants · 1 741 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 0:42 Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun? Message 1 de 5 · 1 741 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais bien savoir quel est le nouveau nom du Oasis Cancun????? Je croyais que c'était Be Live Oasis mais je ne trouve pas????Merci Esna! | | | À: Esna · 23 octobre 2010 à 16:11 Re: Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun? Message 2 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour Esna je te confirme bien que le nouveau nom de l'oasis cancun est le be live oasis cancun. tu peux aller sur le site du groupe be live ( www.belivehotels.com ), ensuite suit " mexique" et tu trouve l'oasis cancun nouvellement appelé be live.... @plus | | | Bonsoir, oui je connais le nom mais ils ne se vends plus au, allez voir les agences de voyages ! Ils ne le vendent plus aux Canada, Étas-Unis et Européens. Très Bizarre!Esna | | | À: Esna · 26 octobre 2010 à 3:06 Re: Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun? Message 4 de 5 · 1 664 affichages · Partager Ils sont en procès avec ceux qui s'occupaient du ménage et des chambres, quelque chose comme ca....Moi aussi, je voulais réserver la en janvier puisque j'y ai déja été 4 fois mais la j'ai pas le choix de me choisir un autre hotel qui est un peu plus de party...a date, le tucancun semble une option... | | | À: Esna · 30 octobre 2010 à 20:15 Re: Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun? Message 5 de 5 · 1 643 affichages · Partager L'an dernier je suis aussi allé à l'oasis Canoa mais en République et je sais que lui a changé de nom pour Be live Oasis. À plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |