Memidou · 12 juin 2010 à 3:35 5 messages · 5 participants · 2 528 affichages | | | | 12 juin 2010 à 3:35 Odeurs de pétrole sur la plage à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 2 528 affichages · Partager Nous aimerions partir en voyage de noces à Riviera Maya et j'aimerais savoir si la fuite du pétrolier BP occasionne des odeurs sur la plage. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? | | | Ca changera, d'habitude ça sent les dessous de bras | | | Je ne pense pas que la marée noire ira jusque là le puit de pétrole qui fuit est prés des cotes des USA et non des cotes mexicaines la Riviera maya est sur la cote caraîbe de plus et non sur le golfe du Mexique | | | je reviens de tulum hier et il n'y a aucune odeur seulement de l' eau turquoise et du sable fin. donc pas d' inquietude à ce niveau là | | | Aucun rapport puisque la fuite est dans le GOLFE DU MEXIQUE alors que le Mexique recoit la MER DES CARAIBES. quant à celle ou celui qui parles de DESSOUS DE BRAS  , je sais pas d'ou y vient | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |