Overbooking à l'hôtel Now Jade Riviera Cancun? Blitz48 · 8 mars 2011 à 1:25 3 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 8 mars 2011 à 1:25 Overbooking à l'hôtel Now Jade Riviera Cancun? Message 1 de 3 · 1 999 affichages · Partager Nous partons pour le now jade le 20 mars prochain, et lorsque nous lisons les commentaires et différents forums ont se rend compte qu'il y a de l'overbooking, c'est à dire que vous avez payés votre séjour mais que votre chambre n'est pas disponible pour vous et que vous devez être relocalisés.Je veux comprendre est-ce une pratique étendue?Comment fonctionne les établissements pour faire de la survente?Avons-nous un recours devant une telle coutume? Nous avons acheté ce voyage avec transat je ne crois pas que cette compagnie à la réputation de faire de la survente, mais un doute s'est installé.Merci de nous répondre nous avons besoin d'éclairage. | | | À: Blitz48 · 9 mars 2011 à 15:29 Re: Overbooking à l'hôtel Now Jade Riviera Cancun? Message 2 de 3 · 1 960 affichages · Partager c'est plutôt rare, ce genre de overbooking, dans la plus part des cas le problème viens de la gestion de l'hôtel et non du transporteur, air Transat et leur vendeur on une très bonne réputation à ce niveau, je crois pas qu'un hôtel puisse opéré longtemps comme ça avec transat voyage, | | | À: Rondum · 10 mars 2011 à 1:18 Re: Overbooking à l'hôtel Now Jade Riviera Cancun? Message 3 de 3 · 1 937 affichages · Partager Merci d'avoir répondu c'est rassurant de lire ça je confirmerai la situation à mon retour, en même temps je ferai des commentaires sur ce resort de puerto morelos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |