Pour l'andinisme au
Guatemala je peux t'aider.
Mon frère fais ca depuis les années 70.
Je profite pour ceux qui s' plaignent aux douanes, frontières en Amérique.
Je viens de vivre un aventure pas toute a fait jolie a Dorval.
Je me suis enregistré avec Mexicana Airlines, j'ai rempli ma carte pour le
Mexique.
Je passais la sécurité que c'était très frustrante. dur à vivre.
Au moment d'embarquer je n'avais plus passeport dans un lieu international.
Pas droit d'embarquer, avec quel document rentre au
Canada.
Quel comportement avoir, comme s' plaindre.
Je crois que mon Passeport quelqu'un l'a pris au moment de passer la sécurité.
Mauvais moment, mauvais lieu, mauvais agent de sécurité etc.
Comme je vis ca... Je suis toujours à
Montréal.
Frustré, fatigué, perdes etc.
Si tu parts de
Montréal, pas metal, pas liquide, arrive très tôt, évite les bagages avec toi.
En tout cas je sais, un cas particulier....
Mais s'arrive.
Bon voyage