Bonjour,
Aux restaurants avec réservations, la tenue vestimentaire pour les hommes est de porter des pantalons longs.
Il n'y a rien qui vous empêche de porter des capris et des sandales mais pas de flip-flop (gougounes) dans ces restaurants-là. Le pire qui peut vous arriver c'est qu'il vous retourne pour changer. Ça n'est pas pire que ça. Vous n'êtes pas en shorts quand vous portez des capris. Je pense que c'est plus ça qu'ils demandent.
Nous n'avons vu aucun homme avec des capris. Il y avait beaucoup d'américains, de québécois (vieux) (excusez âgés) des allemands, quelques français et ceux qui avaient des réservations étaient tous en pantalons longs et souliers fermés.
Au buffet, vous portez ce que vous voulez sauf les maillots. Au resto au bord de la piscine, (fast food) faut porter un tee-shirt pour les hommes et pour les femmes une sortie de plage ou un tee shirt long. Là, j'ai vu des femmes et des hommes se faire retourner.
Je suis disponible pour répondre aux questions concernant ce resort sauf pour la salle d'exercice et le spa qui n'étaient pas ouverts quand j'y suis allée.