Charlot1 · 2 décembre 2009 à 3:16 3 messages · 3 participants · 3 150 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 3:16 Passage des douanes à Cancun? Message 1 de 3 · 3 147 affichages · Partager  Salut, esc-ce compliqué de passer aux Douanes à Cancun, doit-on remplir des formulaires dan sl'avion, et pour la grippe a-on quelque chose à remplir.
Merci | | | À: Charlot1 · 2 décembre 2009 à 4:10 Re: Passage des douanes à Cancun? Message 2 de 3 · 3 142 affichages · Partager Rien de spécial... | | | À: Charlot1 · 3 décembre 2009 à 15:41 Re: Passage des douanes à Cancun? Message 3 de 3 · 3 072 affichages · Partager Pareil que Nikki rien de particulier et cela se passe parfaitement bien. On remplit un formulaire dans l'avion. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |