Yvad · 3 décembre 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 056 affichages
J' en suis à préparer mon voyage au Mexique et en Amérique Centrale en VR pour le mois de février. voici mes interrogation du moment: Certaines personnes déconseillent de passer la frontiere Matamoros (USA-Mexique) mais ne précise pas pourquoi... puisque...
Benoitpulp · 22 juillet 2017 à 15:23 · 6 participants · 4 843 affichages
Est-ce que qqun parmi vous aurait des infos plutôt récentes, pour passer la frontière du Mexique vers le Guatemala, puis le Bélize, avec une voiture de location!? On sait qu' il y a qq "billets" à donner à certains douaniers... mais, avec une voiture...
Itib74 · 27 décembre 2015 à 8:51 · 4 participants · 2 512 affichages
Nous envisageons de remonter la baja vers bien + au nord... (Prudhoe Bay) en voiture de location. Après la BJ direction le grand canyon. On nous parle beaucoup de prendre le Bus à Esenada ou Tijuana pour san Diego mais peut on passer vers Mexicali? 1)...
Eli64 · 2 février 2015 à 20:39 · 15 participants · 8 977 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie...
Lesyouchons · 27 octobre 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 252 affichages
A tous, Début janvier, grand départ pour un TDM de 2ans avec mon ami. On commence par la Guyane, Brésil et puis toute l amérique latine Comment ca se passe pour le passage de frontiére A PIED du mexique au Etats Unis Visas? Difficultées? merci pour vos...