| Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Ladysylvie · 2 avril 2010 à 15:18 7 messages · 5 participants · 1 780 affichages | | | | 2 avril 2010 à 15:18 Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 1 de 7 · 1 777 affichages · Partager Bonjour je me marie au mexique l'année prochaine, en avril au palladium kantenah. J'aimerais trouvé un photographe pour mon mariage avec des bons prix. Pouvez-vous m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladysylvie · 2 avril 2010 à 16:01 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 2 de 7 · 1 772 affichages · Partager Je sais qu'il y a une agence de photos au Palladium... Mais ça risque d'être assez cher. Faudrait prendre le photographe à l'extérieur de l'hôtel... J'ai peut etre un contact pour vous, je vous l envoie en message privé... | | | À: Ladysylvie · 2 avril 2010 à 16:02 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 3 de 7 · 1 766 affichages · Partager Et j'oubliai... Mes meilleurs voeux de bonheur pour votre mariage! | | | À: Xtian777 · 2 avril 2010 à 18:14 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 4 de 7 · 1 762 affichages · Partager Si vous allez sur le forum de ''palladium addict' (un site sur le Net pour les mordus des Palladium) il y a une section pour les mariages. Vous trouverez plein d'infos, notamment on parle d'une photographe qui fait de super belles photos,...mais je ne connais pas les prix... | | | À: Dicto49 · 3 avril 2010 à 1:38 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 5 de 7 · 1 751 affichages · Partager Merci, j'ai été jeté un petit coup d'oeil sur le site palladium addict, mais tout est en anglais, je ne sais pas trop ou aller, Mais merci beaucoup de l'info, si jamais vous retrouver le nom et les cordonnée de cette photographe me faire signe. | | | À: Ladysylvie · 3 avril 2010 à 18:56 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 6 de 7 · 1 733 affichages · Partager tu n as pas le petit signe...traduire...en haut de ta page, si oui tu cliques dessus et ca traduit tes pages en francais. | | | À: Tourterelle · 5 avril 2010 à 2:48 Re: Photographe de mariage pour le Grand Palladium Kantenah? Message 7 de 7 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, je suis un photographe de Montréal et je suis disponible pour des mariages à l 'étranger. Juste me contacter pour en discuter et voir monporte-folio. Ca serais surement moins cher que d'en prendre 1 sur place.
Merci
Benoit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |