|  |  |
 | | | | | Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Folledusud · 17 décembre 2007 à 2:51 20 messages · 10 participants · 6 157 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 2:51 Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 1 de 20 · 6 085 affichages · Partager J'ai une amie qui est revenue ce week-end de Riviera Maya et qui était à 4 hotels du complexe Princess. Elle s'est rendu aux Princess et la plage est splendide. Elle n'est pas entré dans le complexe car il n'y avait pas vraiment de clients ou tres peu et ça l'a gênée un peu... Elle a profité de la plage du Princess deux jours car la plage de son hotel était vraiment pas baignable et c'est au princess qu'elle m'a dit avoir trouvé la plus belle plage en partant de son hotel (Blue Bay esmeralda) à 1 heure de marche...
Toutefois dans l'eau, elle conseille des chaussures de plage pour ceux qui seraient plus sensible car à l'entré de la mer il y a des petits cailloux mais rien de majeur.
Pour le reste la plage est belle et propre. Donc pour nous qui partons bientot et qui avions des gros ???? sur la plage étant donné le manque de photos et surtout de commentaires voilà!
Stephanie | | | À: Folledusud · 17 décembre 2007 à 3:04 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 2 de 20 · 6 073 affichages · Partager C'est tres gentil a vous, Stéphanie, de nous transemettre ces informations, Merci Beaucoup! Nous partons pour le Grand Riviera Princess a la fin de la semaine  J'ai aussi suivi les différentes discussions qu'il y a sur d'autres sites de voyages (T.A.) où il y a même quelques photos de la plage, justement, et elle semble en effet tres bien. Pour ce qui est de l'hôtel, il a l'air a y avoir quelques irrégularités jusqu'ici, mais les gens présents racontent qu'il y a des améliorations apportées a tous les jours  . Côté nourriture, tous ceux qui en ont parlé jusqu'a maintenant mentionne qu'elle est tres bonne sinon excellente. Au plaisir,
Claude | | | À: Folledusud · 17 décembre 2007 à 14:29 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 3 de 20 · 6 048 affichages · Partager Je fais un copier coller d'un résumé que j'ai lu ce matin:
Bonjour, Voici le premier commentaire recu pour cet hotel sur le site TripAdvisor. il est en anlais et il n'est pas très encourageant. Pour ceux pour qui l'anglais est comme du chinois voici le resumé: RESTEZ LOIN ! ! ! ! RESTEZ LOIN ! ! ! RESTEZ LOIN ! ! ! ! Ce resort est en construction et c'est embarrassant. La chaîne Princesse Hotel devrait être embarrassée d’appeler cet endroit de un Princesse Hotel. Nous sommes actuellement coincés ici; S.V.P. priez pour nous. Nous avons payé en extra le service platine qui n'existe tout simplement pas. Il n'y a aucune chose qui le ressemble à un service de platine ou n'importe quel genre de service... Il n'y en a aucun. Nous avons juste attendu une heure et dix minutes dans le restaurant français ou le Suisse??? sans ne jamais voir personne autour c’est incroyable. Dans la chambre Il n'y avait aucune climatisation pendant trois jours, le téléviseur 41" est réellement un 26, aucune boisson alcoolisée de qualité et le service est le très contradictoire, rien qui ressemblait a un service platine sur la plage. Nous avons dépensé plus $120.00 en pourboire en juste trois nuits et c'est le type de service répugnant que nous avons reçu et c'est juste pour récapituler certaines des issues que nous avons faites face. Croyez que je nous ne sommes pas les seuls, je ne peux pas compter le nombre de personnes qui s'étaient plaintes et de familles éperdues depuis quelque jour. Nous n’avons jamais expérimenté quelque chose de pareil à ça depuis toutes les années que nous avons voyagé. Ce ressort a un grand potentiel et je suis sûr que ce sera finalement un grand endroit à visiter mais pas maintenant ou n'importe quand dans un avenir immédiat, je recommanderais cet endroit à n'importe qui. Je me sens moralement obligé d'être direct avec vous concernant ma frustration actuelle, l'état triste, déplorable, l’état incroyable du Grande Rivieria Princesse. Et moi, je suis disposé à discuter immédiatement mes soucis avec n'importe qui de Redtag.ca, Conquest Vacations ou de la Chaine princesse Hotel, mais naturellement ils n'ont actuellement aucun temps pour répondre à mes plaintes. | | | À: Bum · 18 décembre 2007 à 3:00 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 4 de 20 · 6 000 affichages · Partager Je crois que nous devions un peu nous attendre à ça... Un complexe qui ouvre dans le temps qu'ils ont fixé... Mais je suis confiante qu'en mars tout sera parfais.
Fannie | | | À: Folledusud · 18 décembre 2007 à 4:10 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 5 de 20 · 5 993 affichages · Partager Je lis beaucoup d'informations sur d'autres forum. Je crois que les choses s'améliorent. On prend un risque quand on va dans un endroit qui vient tout juste d'ouvrir. J'ai cependant l'impression que les gens se crinquent entre eux sur ces forums. Il faut se demander ce qui est vraiment important??? La dimention de la télévision??? Ce que je retiens de ce que j'ai lu c'est que la nourriture est excellente, le site est très beau, la plage aussi. Il manque quelques équipements de sports nautiques qui semblent arriver un peu chaque jour. Les problèmes rencontrés dans les chambres tels que la plombrie et l'air climatisée semblent être réglés. Nous partons à la fin février et je ne suis pas inquiète que les choses seront bien en place. Si vous voulez voir des photos de voyageurs (de toute beauté) voici un lien:
picasaweb.google.com/.../GrandSunsetPrincess
à bientôt
Isabelle | | | À: Irmabel · 18 décembre 2007 à 4:30 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 6 de 20 · 5 987 affichages · Partager Superbe les photos... Non moi non plus vraiment pas inquiete. EN mars dans 3 mois... tout sera parfait...
Stephanie | | | À: Irmabel · 18 décembre 2007 à 4:51 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 7 de 20 · 5 984 affichages · Partager Comment vous remercier, Isabelle, pour ces photos qui nous font littérallement rêver debout  Et dire que nous y serons dans a peine quatre jours, vendredi soir prochain  On est comme vous, mon épouse et moi, en autant que la plage est belle et que la nourriture est supérieure, on en demande pas vraiment plus, sinon qu'il fasse beau et chaud... et sur accuweather.com, on annonce du beau temps toute la semaine prochaine pour la région de Playa Del Carmen Nous sommes prêts 
Claude | | | À: Gentilhom · 18 décembre 2007 à 11:20 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 8 de 20 · 5 978 affichages · Partager Même chose ici, je ne suis pas inquiète du tout pour notre voyage d'avril pas plus que je suis inquiète pour les chanceux qui partent très bientôt !
Je voulais juste partager ce que j'avais lu ailleurs. Faut en prendre et en laisser ! Il y aura toujours des gens pour faire des montagnes avec rien. Il fait beau ? Il fait chaud ? La nourriture est bonne, la plage est belle la chambre est propre ? Alors tout est plus que parfait 
J'attend vos résumés avec impatience. Bon voyage | | | À: Bum · 18 décembre 2007 à 14:36 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 9 de 20 · 5 962 affichages · Partager Bonjour, de quel est cette hotel si embarasante je sis parfaitement bilingue et j'aimerais voir ce text en anglais.
Je pars pour Grand Sunset Princess en Mi Janvier pis las chu pas trop contemp de ce rapport
Serge | | | À: Gentilhom · 18 décembre 2007 à 17:43 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 10 de 20 · 5 937 affichages · Partager Bon voyage Claude,
On pense à vous qui allez être au chaud et on compte les dodos qu'il nous reste.
Au plaisir de vous lire à votre retour!
Isabelle | | | À: Gentilhom · 18 décembre 2007 à 18:17 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 11 de 20 · 5 925 affichages · Partager Bonjour à toi,
j'irai à la semaine de relâche au GRAND SUNSET PRINCESS et j'aimerais bien avoir tes commentaires sur l'emplacement, la bouffe, le service et tout le "kit".
Merci beaucoup et passe de très belles vacances! | | | À: Fleur32 · 19 décembre 2007 à 19:13 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 12 de 20 · 5 809 affichages · Partager BOnjour à vous tous,
Nous avons réservé pour le 29 mars, et je ne m'inquiete pas du tout de cet hotel, nous savons que c est un nouvel hotel, donc c est sur qu il y a des améliorations à apporter, mais au prix de lancement que nous avons payés cela vaut le coût, nous avons réserver avec Sunwing et si vous regardez les comparatifs, une hotel platine est à plus ou moins 3, 300 CAN pour 2 semaines.
En autant que la bouffe est bonne et la chambre propre, cela nous satisfait pleinement
Viva Riviera Maya :-)
Cheers
P.S Qui part le 29 mars via Sunwing | | | À: AlainJean · 19 décembre 2007 à 19:20 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 13 de 20 · 5 805 affichages · Partager Bonjour Alain nous ont pas le 30 décembre pour cet hotel grand sunset princess et nous somme confient que tout sera bien. Nous partons avec nos 2 enfants pour le nouvel an et je suis sur de passer une belle semaine avec ma famille. a bientot. | | | À: Chatoux · 19 décembre 2007 à 19:23 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 14 de 20 · 5 801 affichages · Partager Wow,
Beau début d'année en perspective....J'aimerais tellement y aller dans cette période de l'année...mais à cause de mon boulot je ne peut pas...
JE suis certain que vous allez passer de magnifique vacances....
Bonne vacances et j'ai à^te de lire votre récite à votre retour. | | | À: Chatoux · 14 janvier 2008 à 9:48 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 15 de 20 · 5 126 affichages · Partager bonjour, vous etes revenus de playa del carmen hotel grand princesse sunjet alors vos reactions?
nous devons partir en fevrier j aimerais avoir des news sur l hotel et tout et tout....
merci patricia | | | À: Patsaf · 14 janvier 2008 à 17:26 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 16 de 20 · 5 091 affichages · Partager bonjour nous sommes effectivement revenu de notre voyage nous avons aimer notre sejour au sunset princess tout était parfait la mer belle, la plage aussi. la bouffe très bonne et les mexicain très gentil. nous avions une chambre face a la terasse suite junior, belle vue la température était pas a son meilleur et les chambre très peu éclairer. la seule chose qui m'a tracasser c'est que l'hotel est lion de l'autoroute, ce qui veut dire qu'il faut prendre un taxi pour sortir du site. 14 $ pour aller a playa del carmen. mais sa en vaut la peine. l'hotel est fait de marbre, très chic. merci et bon voyage a vous. | | | À: Patsaf · 14 janvier 2008 à 21:59 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 17 de 20 · 5 064 affichages · Partager Salut
Je quitte le 2 février 2008 pr le Grand Sunset Princess...est-ce que y serez en même temps que nous ??? nous allons y demeurer 2 semaines.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
À bientôt | | | À: Dansurfer · 15 janvier 2008 à 21:41 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 18 de 20 · 5 026 affichages · Partager bonjour, nous y serons a partir du 23 /02/2008 alors a votre retour n'hesitez pas a me faire connaitre vos impressions et vos conseils bon voyage. pat | | | À: Patsaf · 16 janvier 2008 à 0:52 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 19 de 20 · 5 012 affichages · Partager Salut
aussitôt que je vais avoir l'ocassion de le faire après mes vacances, je viendrai vous dire mes impressions.
Merci et bonne soirée | | | À: Bum · 22 janvier 2008 à 1:30 Re: Plage des hôtels Grand Riviera Princess et Sunset Message 20 de 20 · 4 894 affichages · Partager Bonjour
Il ressort des commentaires des derniers jours que tout est au beau fixe dans ce complexe. Les commentaires sont élogieux. La plage est belle et la bouffe est excellente.....a vous de faire votre opinion....
A + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |