Polonsky · 27 janvier 2006 à 15:59 7 messages · 4 participants · 1 771 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 15:59 Plages et hôtel au Yucatan Message 1 de 7 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
Après quelques jours passés à New York début août, nous comptons aller au Yucatan courant août. Cette période n'est elle pas trop pluvieuse. Nous souhaitons nous poser sur une belle plage, dans un très bel hôtel, de taille humaine. Avez vous des infos? Cordialement. Claude polonsky[courriel] | | | essaie a playa del carmen, la plage est magnifique et il y a toutes sortes d'hotel de la pâs mal de choses sont possibles a faire. dans le guide lonely planet tu as toues les infos necessaire hotel, prix et coordonees, trajets de bus etc.. bon voyage | | | À: Minala · 28 janvier 2006 à 9:35 Re: Plages et hôtel au Yucatan Message 3 de 7 · 1 740 affichages · Partager merci beaucoup. Connais tu Akumal? | | | salut ! je connais AKUMAL, et j'ai beaucoup aimé, j'ai résidé une petite semaine à l'hotel akumal beach resort. Ce coin est très sympa, la mer est belle, tu peux prendre les collectivo et aller à Playa del carmen, à Xcaret ou Xelha, se sont des parcs aquatique qu'il faut voir ! tu peux aussi aller visiter Tulum ! ne prend pas d'excursion à l'hotel, tu vas les payer horriblement cher. Tu parles espagnol? c'est mieux ! | | | merci pour ces renseignements concernant Akumal. Il paraît que tout ce qui est au sud de Tulum est nettement mieux qu'au nord. moins de monde, et moins béton? | | | c'est possible mais je ne l'ai pas constaté moi même..en revanche Cancun est à fuir ! et ne présente aucun interêt. Ce pseudo paradis à été construit dans l'unique but de satisfaire une clientèle américaine. Laissons les à leur boites de nuit à se goinfrer de pizzas et de hamburgers, il y a beaucoup plus interessant à découvrir.
XelHa est reellement ce qu'il faut voir ! vas y pour la journée ! tu ne le regretteras pas ! | | | Bonjour,
Je pars pour Playa del Carmen le 17 février prochain et j'ai entendu dire qu'il y avait une plage où le nudisme est toléré près de Tulum. Quelqu'un cet endroit, j'aimerais vaoir plus de précision.
Merci de me répondre rapidement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |