Recherche plan détaillé de l'Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Nancyjms · 31 octobre 2008 à 17:30 4 messages · 2 participants · 3 640 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 17:30 Recherche plan détaillé de l'Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 1 de 4 · 3 636 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un plan détaillé de l'hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera maya au mexique ?
Merci
Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancyjms · 2 novembre 2008 à 13:31 Re: Recherche plan détaillé de l'Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 2 de 4 · 3 596 affichages · Partager Salut,
Puisque tu n'as pas beaucoup de réponses, cliques ICI en souhaitant que c'est bien cela que tu cherches.
Bon voyage. | | | À: Beinat · 2 novembre 2008 à 14:35 Re: Recherche plan détaillé de l'Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 3 de 4 · 3 578 affichages · Partager Bonjour et merci pour le lien. En fait cela répond à une partie de ma question. J'aurais aimé encore un peu plus détaillée. Avec les bâtisses chambre et même les numéros. Où sont exactement situées les chambres ?
Merci | | | À: Nancyjms · 2 novembre 2008 à 19:21 Re: Recherche plan détaillé de l'Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya Message 4 de 4 · 3 564 affichages · Partager Salut,
As-tu cliqué sur les caméras virtuelles? La n° 9 te montre une des chambres de ce bâtiment; les autres chambres se trouvent dans le bâtiment identique au 1er et situé le long de la route.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. 
Beinat | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |