|  |  |
 | | | | Rosie9 · 6 janvier 2010 à 15:24 9 messages · 6 participants · 1 575 affichages | | | | j, aimerait savoir si quelqu, un a ete au mexique a playa del carmen pres de la ville.avez vous ete intercepter par des vendeurs qu, il appelle ROYAL HOLLIDAY ce sont des gens qui vende des temps partager je crois comme les gens timing share si oui donne moi des nouvelles moi j, ai pris cela a la tele il en parlait des gens du que. se sont fait avoir avec ca il sont tres fort pour vendre ecrit moi si tu en a vu merci beaucoup. moi j, y vais en mars au grand coco bay.merci | | | Les vendeurs de TIME-SHARING sont un peu partout!!! Attention, ils ont des techniques de ventes bien rodées et très efficaces. Ils vous offrent des excursions gratuites et en échange vous devez assister à une réunion d'informations... Cette réunion est un véritable lavage de cerveau qui dure des heures... Et beaucoup, à la fin de la réunion, finissent par signer des contrats de TIME SHARING. Evitez ce genre de réunion... | | | merci de me le dire je vais faire attention l, an dernier on a accepter d, aller visiter un hotel c, etait du time share mais j, ai reussi a m, en debarrasser on lui disant que quelqu, un nous attendait.merci | | | La riviera n'est pas le paradis meme si ca lui ressemble...si on vous offre des tours gratuits, ou location de voiture, ou une journee SPA etc....c'est que l'on va vous demander quelque chose en contrepartie...donc d'assister a une presentation de time sharing..., si vous n'etes pas interesses, n'accepter pas bien evidemment. | | | merci de m, avoir repondu bye | | | je suis allee a playa del carmen il quelque annee mais je n ai jamais vu ce que tu dit on se promenait tous les soir on partait avec mon mari par la plage pour aller au port nous prenions le temps pour faire le tour de la petite ville jamais ete embaitee car les mexicains sont tres gentils et tres polis si tu va a playa del camen tu peut faire de toi meme xcarex nager avec les dauphins pour beacoups moin chere que avec une agence les taxi ne sont pas chere moi jai ete embeter par l achat d un appartement en republique dominicaine et s etait organise par l hotel bonne vacances ps escursion par nos propre moyen a gozumel magnifique bateau au petit port un petit taxi qui te conduit dans les hauteur de gozumel (villa des stars) ne oublier de regarder les horaires du bateau (navette)pour le retour j espere t avoir aider un peut s est avec plaisir | | | Bonjour,
Ce serait intéressant de savoir comment s'est passé votre séjour !
cela me permettrait peut-être d'actualiser ma page sur le TimeShare s'il s'agissait de TimeShare ! cordialement, www.photosdailleurs.fr/...share/timeshare.html | | | J'ai déjà assister a une représentation de vente pour du time sharing. Je n'ai jamais aimé ce genre d'achat mais ma copine à l'époque, qui ne connaissais pas ça, tenais beaucoup a ce qu'on y assiste.
Évidement, je (nous) n'ai rien acheter, ai perdu quelques heures mais j'étais en bonne compagnie...
Les vendeurs insistants, oui, comme on en voit souvent, mais si tu est un adulte normal tu n'auras aucun problème a dire non merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 971 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |