Sarago · 10 décembre 2009 à 2:57 7 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | Allo! moi je menvais au mexique en février et j hésite encore entre playa del carmen ou tulum? on ma parlé de l hotel ROYAL PLAYE DEL CARMEN un peu cher  mais aussi du CATALONIA ROYAL TULUM.... JAI PEUR CEST JUSTE 3 étoiles et demi  et le DREAMS TULUM jai lu que la plage est pas belle ? AIDEZ MOI SVP!!!  MERCI !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personnellement je choisirais le CATALONIA ROYAL TULUM qui est très bien situé et belle plage (entre Playa Del Carmen et Tulum). Evitez le DREAMS TULUM (loin de tout). Le Royal Playa Del Carmen n'a pas la plus belle plage des trois... Voulez vous un plan de la Riviera Maya avec la situation des hotels? | | | merci ! oui jaimerais bien un plan avec la situation des hotels! etes vous déja allez au CATALONIA? merci  sara | | | Envoyez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous envoie les plans. Je ne suis jamais allé au CATALONIA mais tous les avis que j'ai eu étaient très bons! | | | Beaucoup d'amis reviennent du Catalonia Royal Tulum et les avis sont unanimes. De plus ce 5* est exclusivement réservé aux adultes et sa plage est magnifique. Je suis allée dans les 2 autres. | | | Tout dépend de ce que tu veux faire pendant ton voyage. Playa del Carmen est tres animés jour et nuit. 24h sur 24h. Il y a des tres beaux hotels dans Playacar juste a coté de playa del carmen (5min taxi)
Tulum les plages sont supers et c'est bcp plus tranquile. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |