| Pourboire pour les différents services à l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Cubajo · 26 avril 2011 à 18:28 3 messages · 2 participants · 1 360 affichages | | | | 26 avril 2011 à 18:28 Pourboire pour les différents services à l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 1 de 3 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
Je suis plus habituée à voyager à Cuba mais cette fois je me rend au Blue Bay Grand Esmeralda a Riviera Maya. J'aimerais savoir combien laisser de pourboire pour les différents services reçus.
MERCI
Cubajo | | | À: Cubajo · 27 avril 2011 à 20:51 Re: Pourboire pour les différents services à l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager Bonjour C`est la même chose qu`à Cuba. Bons services, bons pourboires. Pour les Restos à la carte calculez environ 5$ Buffets 2$ pour les différents services, drinks etc 1$ pour la dame de chambre 1 à 2$/jour et cela toujours pour un bon service. Mais il en reste que tout cela est à votre discrétion KAT2 | | | À: Kat2 · 27 avril 2011 à 21:48 Re: Pourboire pour les différents services à l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Merci Beaucoup KAT2
Cubajo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |