| Pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restaurants Porto3000 · 14 mars 2012 à 4:24 4 messages · 4 participants · 1 952 affichages | | | | 14 mars 2012 à 4:24 Pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restaurants Message 1 de 4 · 1 952 affichages · Partager J'aimerais savoir ce qui est d'usage dans ce coin de pays pour les pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restos à la carte en 2012 au mexique
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Porto3000 · 15 mars 2012 à 15:29 Re: Pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restaurants Message 2 de 4 · 1 906 affichages · Partager de retour depuis 3 jours de la riviera maya le pourboire conseillé est à donner soit à la fin de la semaine sous l'oreiller de l'ordre de 5€ minimum ou réprti sur la semaine t pr les femmes de chambres, idem pr les serveurs. | | | À: Porto3000 · 16 mars 2012 à 2:15 Re: Pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restaurants Message 3 de 4 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil de donner à tous les jours 2$ US à la femme de chambre. Je crois que tu auras un excellent service. On ne sait pas toujours qu'elle personne fait la chambre, donc je préfère répartir le montant à chaque jour.
Concernant le service au repas, je crois que 2$ US et plus selon l'appréciation du service. | | | À: DenisTDenise · 28 août 2012 à 3:11 Re: Pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restaurants Message 4 de 4 · 1 711 affichages · Partager Concernant le service au repas, je crois que 2$ US et plus selon l'appréciation du service.
Est ce 2$ par personne? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |