Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? SunLovers · 6 septembre 2011 à 18:26 6 messages · 3 participants · 1 862 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 18:26 Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 1 de 6 · 1 860 affichages · Partager Bonjour!
Ça y est! Notre future destination est choisie! Nous partons pour Cozumel en novembre 2011. Est-ce qu'on doit prendre des médicaments anti-paludiques pour cette destination? Je n'ai pas vu d'info récente sur le sujet sur le site, alors si quelqu'un a la réponse, j'apprécierais beaucoup!
Gracias! | | | À: SunLovers · 7 septembre 2011 à 0:44 Re: Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 2 de 6 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, Habituellement on recommande ces médicaments pour la République Dominicaine mais pas le Mexique. Ce qui est toujours recommandé quand on voyage, ce sont les vaccins pour les hépatites (A et B) mais c'est tout et un choix personnel :-) | | | À: SunLovers · 7 septembre 2011 à 18:03 Re: Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 3 de 6 · 1 811 affichages · Partager non, c'est plein de Québecois, les moustiques ont peur | | | À: Christou29 · 7 septembre 2011 à 18:19 Re: Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 4 de 6 · 1 806 affichages · Partager Merci Christou29, c'est bien ce que je croyais aussi. Les vaccins pour l'hépatite sont faits, on ne prend pas de chance avec ça et les moustiques non plus!) | | | À: Lindoudou · 7 septembre 2011 à 21:02 Re: Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 5 de 6 · 1 791 affichages · Partager Non je crois qu'ils ont plus peur des français!!!! 
Sunlovers : Emmène-toi du Watkins pour les moustiques....c'est l'anti-moustique avec le plus de 'DEET' donc trèes efficace. Je ne sais pas si tu y vas avec des enfants mais il y en a pour eux aussi :-) | | | À: Christou29 · 9 septembre 2011 à 1:27 Re: Prendre des médicaments antipaludiques pour Cozumel? Message 6 de 6 · 1 758 affichages · Partager Merci Christou29, bonne réplique! Je prends bonne note de tes conseils! Nous faisons un voyage en amoureux, alors on va s'équiper du Watkins en effet, de cette façon nous n'aurons pas de soucis. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |