|  |  |
 | | | | | Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 8:40 13 messages · 8 participants · 5 038 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 8:40 Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 1 de 13 · 4 984 affichages · Partager Bonjour à tous, cet hiver nous repartons avec notre VR aux etats unis et comptons passer environ 5 semaines en basse californie; notre assurance américaine ne nous couvre que pour 25 miles au delà de la frontière.Quelqu'un a t-il une idée du prix d'une assurance à la frontière? (nous passerons à tijuana) merci d'avance nathalie | | | À: Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 10:52 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 2 de 13 · 4 969 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions payé 216 dollars pour un mois fin 2006. Il y a plein de boutiques juste avant la frontière mexicaine. A voir peut-être du côté mexicain, c'est peut-être moins cher. Si vous restez sur la Baja, vous n'avez aucune formalité à effectuer à la frontière. Bonne prépa Valérie. | | | À: Les4vieux · 31 juillet 2009 à 11:05 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 3 de 13 · 4 972 affichages · Partager merci de votre réponse rapide, effectivement nous avons prévu de rester sur la basse californie, mais je ne comprends pas bien quand vous dites que nous n'avons aucune formalité à accomplir ? àsi vous pouviez me préciser un peu, mercinathalie | | | À: Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 11:11 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 4 de 13 · 4 965 affichages · Partager En réalité, il y a des conventions entre les USA et le Mexique pour ouvrir la frontière. Donc vous passez la frontière sans vous y arrêter. Mais dès que vous entrez sur le continent, il faut payer le visa et la taxe du véhicule. | | | À: Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 14:54 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 5 de 13 · 4 946 affichages · Partager L'arrangement USA- Mexique ne s'applique que jusqu'à une certaine distance de la frontiere (de mémoire je dirais jusque ENSENADA, mais pas plus au sud....)
Demandez une soumission par internet à Bob ACOSTA a/s de.....:
E-mail: info@mexican-autoinsurance.com >> Click here for your Mexico Insurance policy quote
Il m'en a coùté 184$US pour 6 mois et voiture+ caravane pour l'hiver dernier....
La carte de touriste est de 280 pesos/personne/6 mois et la taxe voiture importation temporaire environ 30$US/6 mois | | | À: Memphre · 2 août 2009 à 12:05 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 6 de 13 · 4 859 affichages · Partager studenttravel.about.com/...ad/a/mexicodrive.htm Voila....et surtout voyager legal au Mexique.... Tout accident de voiture est consideree comme un crime et on te met en dedans si tu n as pas d assurance... Ne jamais voyager la nuit sauf en groupe de 4 voitures ou plus | | | À: Nathaliebou · 2 août 2009 à 23:47 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 7 de 13 · 4 823 affichages · Partager J'ai fait la Baja a plusieurs reprises, dernier voyage en 2006, Pour l'assurance je prend toujours: Lewis and Lewis insurance. Bon voyage. | | | À: Memphre · 6 septembre 2009 à 4:46 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 8 de 13 · 4 492 affichages · Partager bonjour, Nous comptons aller au mexique à partir de la mi-janvier 2010, pour 3-4 mois. Nous avons un camion neuf, et une fifthwheel 25 pi. à faire assurer. Que comprenais votre assurance, car je trouve que c est vraiment pas cher... merci mimimayer | | | À: Mimimayer · 6 septembre 2009 à 14:55 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 9 de 13 · 4 481 affichages · Partager bonjour, Nous comptons aller au mexique à partir de la mi-janvier 2010, pour 3-4 mois. Nous avons un camion neuf, et une fifthwheel 25 pi. à faire assurer. Que comprenais votre assurance, car je trouve que c est vraiment pas cher... merci mimimayer
Bjr,
Le plus important est la responsabilté civile en cas de mort ou blessure.Je prends tjs le maximum à ce niveau et le minimum niveau assurances matériel. Mes assurances privées me couvrent niveau medical, hospitalisation etc....
Demandez un devis par internet à Mexican Insurance et Lewis & Lewis pour pouvoir comparer et faire inclure les frais d, avocat au besoin...
Les devis seront pour 6 mois. | | | À: Nathaliebou · 21 novembre 2009 à 22:41 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 10 de 13 · 4 157 affichages · Partager salut mon est Marc ca fait 4 ans que je voyage au Mexique le prix varie selon la valeur du véhicule pour un motorisée de 100, 000 c 1000.00 pour 60 jours regarde avec ton courtier de plus en plus de courtier assure a partir du Québec beaucoup plus facile et les prix sont très équivalant et plus facile lors d, une réclamation bon voyage moi je part le 15 décembre j, ai fait les baya de toute beauté plus chaud cote pacifique et une bonne facon de revenir tu prend le traversier a la pase vers mazaclan et voila ci non tu revient sur tes pas bye bye et bon voyage | | | À: Brt52 · 5 décembre 2009 à 4:01 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 11 de 13 · 3 986 affichages · Partager Bonjour, Cela va faire 4 fois que je fais la cote du pacifique en VR mais je n'ai pas encore osé traverser sur la Baja. Avez vous une idée combien peut-il en couter pour 2 personnes avec un B+ de 23 pieds et un scoter en arrière pour faire la traversée. Car j'aimerais peût-être continuer la fin de mes vacances vers la Californie. Et faut-il réservé d'avance. Merci Danielle | | | À: Chadmexique · 5 décembre 2009 à 14:35 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 12 de 13 · 3 974 affichages · Partager Le prix en 2006, pour un V.R de 20' $1200.00 USD. | | | À: Chadmexique · 5 décembre 2009 à 15:23 Re: Prix d'une assurance pour un camping-car à la frontière mexicaine? Message 13 de 13 · 3 971 affichages · Partager Environ 600$ US.Véhicule + 2 passagers. De Topolobampo ( Los Mochis) à La Paz....
Voir sur www.bajaferries.com en date de nov.2009
Vehicle FaresPassenger vehicles & pickups (up to 5.40m) Topolobampo: $1, 040.00 Mazatlán: $2, 440.00
Pickup, Van and Suburban (with extra meter for family use) Topolobampo: $1, 790.00 Mazatlán: $3, 290.00
Vehicle & trailer (up to 9m) Topolobampo: $4, 880.00 Mazatlán: $7, 000.00
Vehicle & trailer (9 to 17m) Topolobampo: $8, 255.00 Mazatlán: $12, 000.00
Les prix sont affichés en pesos mexicains. Diviser par 11 pour les avoir en CDN La traversée dure 11hrs-Je vous conseille fortement de louer une cabine pour bien dormir.....
Ce devrait être un peu moins cher au départ de Guyamas vers Santa Rosalia.
Toujours ''doble check'' avec les cies mexicaines.....leur humeur change souvent! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |