Charlot1 · 5 octobre 2009 à 3:18 · Une photo 9 messages · 6 participants · 5 518 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 3:18 Prix des excursions au parc Xcaret? Message 1 de 9 · 5 496 affichages · Partager Quelqu'un connait-il les prix des excursions pour le parc XcaretMerci | | | Salut,
Environ 65 USD en janvier 2008 (tous le spectacles et attractions sont inclus à l'exception de la baignade avec les dauphins).
Une modeste vidéo d'une journée au parc d' Xcaret ICI
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | 69 dollars us l'entrée de base 99 dollars ud l'entrée tout inclus (repas, boissons, serviette de plage, masque&tuba&palmes,...) Avec transport, ça dépend de l'hotel où vous allez... | | | Nous nous sommes rendus au parc X-Caret par nos propres moyens avec les collectivos et nous avons économiser je crois pas loin de 30 dollars et oui nous avions droit au masque, tuba, casier, 1 repas et 2 boissons alcoolisés et tous les spectacles y compris celui du soir. L'excursion avec l'hotel était beaucoup plus dispendieuses. | | | Nous allons a cancun en janvier 2010 et on voudrait aller a xcaret..... je sais que ca coute moins cher si on ne prend pas le forfait avec l'hotel, mais je voulais savoir, le collectivos, c'est l'autobus ? vous l'avez pris a partir de ou ? du centre ville de cancun ? et pour revenir, est ce compliqué, différente heure de départ de l'autobus meme le soir ?
merci ! | | | Bonjour jujube23
Oui la collectivo est une petite vannette de 15 passagers, elle s'arrête en avant des hotels sur le bord de l'autoroute. Nous étions au Bahia Principe Coba Riviera Maya mais je crois qu'il y en a aussi à Cancun. Au retour après le spectacle du soir au parc X-Caret vous vous placez sur le bord de l'autoroute et elle vous embarque au passage. Pour le soir il y a aussi des Taxis (auto) c'est plus dispendieux mais plus sécuritaire. C'est ce que nous avons fait.
Helmic75 | | | merci helmic75 !!
l'autre question, ou avez vous acheté votre forfait pour xcaret ?? a l'hotel ca coute tres cher........sinon au centre ville de cancun ?? est ce qu'il y a un kiosque ?? combien ca vous a couté environ pour un tout inclus : tuba, masque, serviette, repas, etc...... est ce qu'on peut se faire avoir en achetant un forfait pour xcaret en dehors de l'hotel ??
merci ! | | | Rebonjour jujube23
Nous on a acheté notre passe pour X- Caret à l'entrée du parc tout simplement. Je ne me rappèle pas très bien mais je crois qu'avec l'hotel c'était pas loin de 100 dollars mais l'entrée seulement était au alentour de 65 ou 75 dollars. Je ne suis pas certaine à 100%
Helmic75 | | | salut chalot va voir sur xcaret.com tout y est le transport avec l`excursion d`environ 20 `;a 30 $ par personnes alord prends un taxi ou le colectivo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |