| Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Emildoune · 4 octobre 2009 à 2:03 5 messages · 3 participants · 1 193 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 2:03 Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Message 1 de 5 · 1 193 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous nous sommes enfin branchés pr notre prochaine destination en février 2010 (départ vers le 2) pour une semaine: Grand Sunset Princess ou son sosie Grand Riviera Princess! Ns serons 2 couples et notre couple accompagnateur sera à leur premier voyage! Alors je me demandais est-ce que vs pensez que nous pourrions avoir ce voyage à 1300$ ou à peu près, car présentement il est à 1500$ avec les rabais réservez tôt! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce prix pr ce temps de l'année ou je suis irréaliste??! Merci bcp!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emildoune · 4 octobre 2009 à 15:44 Re: Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Message 2 de 5 · 1 175 affichages · Partager Je pense que pour une semaine, c'est tout à fait réaliste 1300 dollars US. L'année j'étais au Grand Palladium et depuis la Belgique, j'avais payé un peu plus de 800 Euros (soit un peu plus de 1000 dollars us/p) pour une semaine. | | | À: Xtian777 · 5 octobre 2009 à 13:58 Re: Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Message 3 de 5 · 1 157 affichages · Partager Et tu avais bouqué à la dernière minute (un mois avant??)? A quel Grand Paladium tu étais au juste, car il était ds mes choix aussi, le white sand semblait très bien!! Et est-ce que tu sais lequel a la plus belle plage de toute?? Merci de ta réponse!! | | | À: Emildoune · 5 octobre 2009 à 18:08 Re: Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Message 4 de 5 · 1 142 affichages · Partager La plage du Palladium Kantenah et Colonial est très très belle (sable blanc, mer turquoise). J'avais tout réservé deux mois à l'avance. Si tu veux, j'ai un plan du Palladium (tu verras qu'en face du White Sand, ce sont des roches, pas de belles plages, mais les chambres sont mieux je crois). Envoies moi ton e-mail si tu veux le plan. Ce que j'ai aimé dans cet hôtel, c'est que c'est très spacieux, beaucoup de nature, personnel agréable,... | | | À: Emildoune · 5 octobre 2009 à 22:39 Re: Prix de l'hôtel Grand Sunset ou le Grand Riviera pour février 2010? Message 5 de 5 · 1 130 affichages · Partager Salut Émildoune,
J'ai booké la semaine dernière au Grand Sunset Princess avec sunwing et j'ai payé 1132$ mais moi, c'est pour la fin mars. Début février, c'est un peu plus cher. À 1300$ c'est un très bon prix car habituellement, ça tourne autour des 1500$/1600$
J'ai tellement hâte, j'suis mieux de m'armer de patience, 6 mois à attendre *sourire*
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |