Prix moyen du billet d'avion Paris-Cancun pour le mois d'août? Wyne · 27 juin 2008 à 18:44 4 messages · 4 participants · 2 960 affichages | | | | 27 juin 2008 à 18:44 Prix moyen du billet d'avion Paris- Cancun pour le mois d'août? Message 1 de 4 · 2 958 affichages · Partager salut
J'aimerai savoir quel est le prix moyen pour un billet d'avion entre paris- cancun pour le mois d'aout. Je suis allé sur des sites de comparateur de prix mais il n'y avai rien en dessou de 1000€  donc si certain d'entre vous ont des sites à m'indiquer merci! je suis une petite étudiante sans le sou....qui aime voyager
| | | À: Wyne · 29 juin 2008 à 14:45 Re: Prix moyen du billet d'avion Paris- Cancun pour le mois d'août? Message 2 de 4 · 2 904 affichages · Partager Salut vas voir sur le site easyvoyage si tu pars le 11 aout y a des vols à partir de 827 euros, après ça dépend de quand tu reviens, moi jai payé le miens 900 euros et je reste tt le mois d'aout. Biz | | | À: Wyne · 30 juin 2008 à 13:56 Re: Prix moyen du billet d'avion Paris- Cancun pour le mois d'août? Message 3 de 4 · 2 861 affichages · Partager Bonjour,
Corsair (charter) a un vol hebdo vers Cancun. Je l'ai obtenu à 750€ par personne. Vérifie leur site.
Cordialement, Michel | | | À: Wyne · 30 juin 2008 à 14:09 Re: Prix moyen du billet d'avion Paris- Cancun pour le mois d'août? Message 4 de 4 · 2 856 affichages · Partager A part voyager dans la soute, je ne vois pas. Si tu as fait plusieurs comparateurs et que tu trouvent grosso modo la même chose, c'est parce que c'est "le prix moyen" (comme tu dis). Si tu n'as pas d'argent, pars moins loin ou en basse ou moyenne saison. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |