OH !!!

J'aimerais bien savoir moi aussi. Je suis vraiment stupéfaite. J'y suis allée là ces 4 dernières années et j'ai
JAMAIS vu l'hotel dans cet état... Cependant, les photos le démontre bien.
Il y a un membre sur ce site
Mitsou201 qui est allée le 9 décembre dernier. Je lui ai parlé récemment pour savoir si elle avait aimé son voyage. Elle m'a mentionné que OUI. Tu peux entrer en contact avec elle, écris-lui en privée pour plus de renseignements.
Tel que discuté ici récemment, 3 des 4 pavillons de l'Oasis
Cancun sont en rénovation (qui devrait être terminés bientot). Lorsque j'y suis allée en octobre 2006, ces 3 pavillons n'étaient pas accessibles et étaient tous fermés. C'est fort probable (j'en suis convaincue) que les photos ci-haut sont dans les 3 pavillons en rénovation qui sont fermés et qu'ils ne sont pas accessible au public.
Si je peux te rassurer en te disant ceci, advenant le cas ou tu n'aimerais vraiment pas ta chambre, tu peux aller le mentionné à la réception et ils t'en donneront une autre, tu peux aussi te faire transférer dans un autre hotel de la chaine Oasis (si tu n'es vraiment pas satisfaite). Si c'est le cas, et que c'est vraiment pas logeable demande à être transférer à L'OASIS PLAYA situé tout près de l'Oasis
Cancun. J'ai passé la semaine complete avec un couple qui logeait à l'Oasis
Cancun (moi j'étais dans le Grand Oasis, batisse du centre) ils n'ont pas eu ce genre de problème et était satisfait de leur chambre. Au départ, sur leur feuille (celle qu'on présente une fois arrivé à l'hotel, feuille remis par l'agence de voyage) il était mentionné que leur hotel était le Oasis Playa. Ils n'ont cependant pas débarquer là et sont allés à L'Oasis
Cancun (ils se sont trompés). L'Oasis
Cancun les ont acceptés quand même puisque c'est le meme prix et que c'est la même chaine d'hotel. Donc si tu n'es pas satisfaite, il aura possibilité d'être transféré de chambre ou de loger ailleurs, (choisi l'Oasis Playa qui a aussi une plage superbe, la même que l'Oasis
Cancun. Contrairement à l'Oasis Beach).
Autre chose importante, une fois j'y suis allée avec mon père. On avait payer pour une chambre à l'Oasis
Cancun (un des 4 pavillons). Cependant, lorsque mon père à vu qu'il fallait monter un escalier pour se rendre à la chambre, il n'était pas content à cause de ses jambes, il a du mal à marcher). Il est allé a la réception et a demandé d'avoir une chambre dans le Grand Oasis. Il nous l'ont donné. On a été transféré dans le Grand Oasis même si on n'avait pas payé le prix. Notre chambre était au Grand Oasis sauf que nous avions pas droit au service exclusifs au Grand Oasis. Donc c'est facile de changer de chambre si tu n'es pas satisfaite...
Ne t'inquiète pas,
je suis pratiquement convaincue que ces photos ont été prises dans les sections qui sont présentement en réno et qui sont fermés... (lors de ma visite en octobre, des sections étaient fermées et non accessibles au public, donc pas logeables... ça doit être celles-ci... à mon avis, personne ne loge là) Mais je fais seulement que supposer d'après ce que j'ai vu quand j'y suis allée.
MOI J'Y SUIS ALLÉE EN OCTOBRE DERNIER, MAIS COMME LE DEMANDE LOU10111,
ÇA SERAIT PLAISANT D'AVOIR LES COMMENTAIRES DE GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CET HOTEL...
Voici une photo qui montre l'état dans lequel était ma chambre à L'Oasis
Cancun en octobre dernier. Pour ma part, ma chambre était très propre, aucune moississure sur les murs et la salle de bain était très propre aussi.
Mais soyons clairs, loin de moi l'idée de te contredire... les photos démontrent bien qu'il y a des problèmes mais
je suis cependant convaincue que ces sections sont fermées et non-accessibles.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Slru687.