Nous, on est allé à Punta Cana en 2008 et a
Riviera Maya du 24 au 31 mars 2009 et les deux endroits sont tres bien tout dépendant de ce que l'on recherche.
Moi, je ne suis pas d'accord avec le fait que les Dominicains sont plus recevants que les Mexicains....nous ce fut vraiment l'inverse; on a trouvé a
Riviera Maya que les gens semblent plus fiers de leur travail et sont beaucoup plus accueillants que les Dominicains.
A Punta Cana la plage était beaucoup plus petite et plein de vendeurs de toutes sortes qui nous achalent tandis qu'à
Riviera Maya aucun vendeurs de toutes sortes qui se promenent sur la plage et on pouvait marcher durant 1 heure 30 sur la plage; c'était vraiment magnifique mais comme il vente toujours au
Mexique et que nous on a eu 4 jours de gros vents forts; on a fait plus de piscine. Mais, on a adoré le
Mexique; quel beau pays mais par contre, je retournerais encore à Punta Cana sur un autre complexe.
Je recommande à tout le monde l'Hôtel Ocean Turquesa à
Riviera Maya........site extraordinaire avec des gens extraordinaires. Rien de négatif à dire de notre séjour du 24 au 31 mars 2009.
Côté spectacles en soirée; à Punta Cana ce fut superbe à tous les soirs avec une scène extérieure tandis qu'à
Riviera Maya; il y avait juste un petit théàtre pouvant accueillir une centaine de personnes au maximum et des spectacles plus ou moins intéressants.
Tout dépend de ce que l'on recherche on y trouve un plaisir à chaque endroit.
Bonne chance dans ton choix de destination. Nous on est à choisir la destination pour 2010 et cette fois on part pour 15 jours.