|  |  |
 | | | | Pruprunelle · 12 juillet 2009 à 20:58 18 messages · 14 participants · 3 271 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 20:58 Quel hôtel choisir à Riviera Maya? Message 1 de 18 · 3 225 affichages · Partager Je compte aller a Riviera Maya en janvier 2010 pour 2 semaines et j'hésite entre 4 hotels soit le Barcelo Maya Tropical à 2324$ Barcelo Maya Palace à 2583$ ou bien le Grand Sirenis à 2549$ ou encore le Gr Sunset à 2427$
J'aime les belles plages et bien manger la belle température et le bon service.
J'attends vos conseils Merci | | | IBEROSTAR TUCAN
Le meilleur sans hésitation | | | Pour moi, le Grand Palladium Kantenah !! | | | Allo,
Je suis déja allée au Barcela Mayo Continental qui se trouve, si je ne me trompe pas, dans le même complexe que le Palace ou le Tropical et j'ai adoré. Seules les chambres changent.... et les endroits à manger mais on mange tellement bien partout !!!!!! C'est un très grand complexe que je n'ai pas eu le temps de tout visiter en une semaine et c'est très malheureux. Je vous le conseille fortement et la plage est superbe et la piscine aussi. Voyage extraordinaire que je retournerai n'importe quand d'ailleur, j'y retourne dans quelques jours mais dans un endroit moins couteux, à côté, mais avec la même belle plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bonne vacance !
Sylvie de Mirabel | | | Bonjour, pourrais-je savoir ou tu vas??? | | | Je quitte dimanche de Toronto (car moitié prix de Montréal......  ) pas des farces, pour le Allegro Playacar. 
Il ne me reste que 4 dodos à patienter.
Sylvie de Mirabel | | | Salut, J'arrive du Valentin imperial Maya et c'est sans conteste le plus bel hôtel et le meilleur service que j'ai rencontré. C'est un peu cher, mais le service est en conséquence. Je ne regrette absolument pas mon choix et j'y retournerai demain si je le pouvais. Si tu veux des détails, écris moi. je suis prête à t'en donner plein et rien que du positif. Entre autres la bouffe est la meilleure que j'ai jamais mangé dans un resort, que des restaurants à la carte digne de grands chefs et, sans réservation. Bonnes vacances | | | Allo!
Coup donc, sur quel site tu as trouvé ces prix pour les Barcelo Maya? Car j'ai regardé pour décembre et c'est 3500$!!! 
MErci! | | | Je suis déja aller au Barcelo maya beach et c'était super. Je voyage toujours en janvier et si je peux te donner un conseil attend septembre pour réservé les prix sont meilleurs. Moi je reserve toujours dans ce temps-là et les prix ne reviennent pas aussi bas durant la saison. Moi aussi je regar de pour Riviera Maya pour janvier.
Bye Bye Isa! | | | Bonjour isa34
J ai une question pour toi, au barcelo maya beach est ce que les enfants peuvent aller dans les installations du tropical. Je voulais aller au Tropical début décembre, mais il a augmenté de 1100$ aujourd hui donc je me demandais si ca valait la peine ou le beach fait l affaire.
Merci Karine | | | Bonjour quand je suis aller au Barcelo Maya Beach c'était en 2004 il n'y avait pas d'autre hôtel autour mais c'était en construction donc je ne peux répondre à ta question. Peut-être que d'autre peuvent te répondre. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'enfants sur le site mais cela a peut-être changer depuis ce temps.
bye bye Isa! | | | Merci beaucoup Isa pour la réponse c est tres apprécie
Karine | | | moi j y suis allé l année passé au barcelo colonial et les enfants peuvent aller dans les autres jeux, c est vrai qu il n y a pas beaucoup d enfant, j imagine qu il doit y en avoir plus dans le congé scolaire, tres beaux jeux pour les enfants, si j avais pas été genée j y serais allé  . C est vrai que les prix ont beaucoup augmenter pour les Barcelo. | | | Merci à toi tourterelle
je me croise les doigts pour qu ils descendent un peu, car je le trouve super pour les enfants.
Karine | | | Allo, moi je compte y aller le 27 février (a la relâche) et j'ai 2 choix d'hôtel soit le Grand Coco Bay ou le Catalonia Royal Tulum. C'est les 2 qui me tente et que je pourrais avoir un bon prix. Lequel des 2 ????
Palapas | | | Bonjour,
Je vais au Palladium Kantenah du 4 septembre au 18 sept 2009. J'aimerais savoir si les hommes peuvent mettre des bermudas au restos à la carte et au buffet? C'est une période plus tranquille, peut-être ???
Et si vous pourriez me donner d'autres informations sur cet hôtel?
Merci à l'avance!
Souriremini | | | Qu'en est-il de la plage au Valentin ? Je crois que c'est plus venteux dans ce coin que dans le coin des Barcelo non ? Entre le Barcelo Palace et le Valentin qui sont 5* et luxueux... lequel ?
Gracias | | | Bonjour
Nous allons etre au Maya Palace le 01 avril 2010 pour 2 semaines.
J'ai bouquer avec Orbitz en partant de Burlington, 1 transfert d'avion a faire et je doit payer et organiser le transfert entrte l'aéroport et l'hotel.
Pour ce qui est de l'Hotel et avion, ont a payer 1400$ US par personnes pour les 2 semaines. Orbitz ne le vent plus je crois.
Pour etre certain, j'ai déja écrit a l'hotel et ils m'on comnfirmer ma réservation.
Voici un liens interressant en anglais par contre. Bonne lecture
www.unofficial-barcelo-maya.com/forum/index.php | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |