Boudha1972 · 29 octobre 2011 à 16:23 5 messages · 3 participants · 996 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 16:23 Recheche hôtel avec spa à Riviera Maya Message 1 de 5 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hotel à Riviera Maya avec une belle plage qui propose un accès gratuit au bain de vapeur et sauna, je sais que les Sandos et les Palladium le propose, est-ce qu'il y en a d'autres?
Est-ce que vous connaissez des hotels qui offre des cours de yoga tous les jours?
Merci et bonne journée! | | | Bonjour!
Quoiqu'il ne soit pas situé à Riviera Maya mais à Riviera Nayarit, je vous suggère le Taheima Wellness. Cet hôtel tout-inclus et entièrement non-fumeur est dédié au bien-être. Ainsi, des cours de yogas sont offerts gratuitement ainsi que plusieurs ateliers. La nourriture est santé et sans aucune friture. Un circuit d'hydrothérapie est accessible en tout temps. Le seul bémol est que l'hôtel n'est pas situé directement sur la plage. Il est à 3 minutes de la plage en utilisant la navette de l'hôtel.
Bonne recherche! | | | Merci SuzyB,
Très bel hotel! Je vais considérer cet hotel pour un voyage à Riviera Nayarit! | | | Bonjour
Moi je suis aller au Grand Palladium white sand a riviera maya et le spa était superbe. Les prix sont bons et vous avez 15% sur tout si vous reservez avec vacances transat.
Peut-etre pas aussi tranquil que l'hotel plus haut mais très bien. Il y a une section adulte seulement, les suite royal yucatan. Il y a aussi des piscines pour adulte seulement.
Bonne recherche! | | | Merci pour l'info marimaude! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |