Natalie23224 · 13 mai 2010 à 22:22 7 messages · 6 participants · 1 327 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au café LA TABERNA - Calle 4 avec Avenida 10. | | | GO HABS GO !
Cherche bien parce que cette année le Tricolore ramène la Coupe à Montréal | | | je vous conseil le EZ sports bar sur la 5ième avenue écran géant et plusieurs Québécois et toute une ambiance à na pas manquer GO HABS GO | | | Bonjour!
Je pars le 23 mai à Riviera Maya et j'ai du rassurer mon chum! Et, je suis chanceuse, il y a un bar sportif au Palladium Riviera alors je pense que ce sera rempli de Québécois les soirs de match!
De toute façon, ça sent la coupe!
Briou | | | J'ai été au bahia principe pendant les éliminatoires du football et ils avaient installés un écran et un projecteur dans une salle au grand bonheur des amateurs.Si vous êtes chanceux peut être que votre hotel peut faire la même chose pour le hockey car en prime vous profitez de votre tout inclusBien sur la partie doit être présentée sur un réseau américain.Poser la question en arrivant au lobby. | | | Merci beaucoup à tout le monde pour vos belles réponses ! Elle va être contente de voir qu'il y de l'espoir !  En tout cas, si on se fie au match d'hier...Ca va en prendre de l'espoir !! 
GO HABS GO ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |