Repas à la carte compris dans les hôtels de la Riviera Maya? Phoebebuffay · 17 août 2006 à 13:46 6 messages · 3 participants · 1 517 affichages | | | | 17 août 2006 à 13:46 Repas à la carte compris dans les hôtels de la Riviera Maya? Message 1 de 6 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, je consulte plusieurs brochures de grossistes de voyage et la majorité n'indiquent pas le nombre de soupers à la carte compris.
Y-a-t'il un moyen de le savoir?? Parfois un grossiste écris rien sauf "repas à la carte compris " on a alors l'impression que tous les repas à la carte sont compris mais on peut lire d'un autre grossite "3 repas à la carte par semaine ".
De plus je me demandais: il me semble qu'aucun hôtel de la Riviera Maya offre des repas à la carte à tous les jours (plusieurs en République l'offrent). S'il y en a svp vous seriez gentil de me les laisser savoir. merci | | | Bonjour,
Si un Hôtel t'intéresse, je te conseil d'aller visiter le site internet de cet hôtel en faisant une recherche sur GOOGLE. Je suis aller au Grand Paladium Colonial du 4 au 11 août (entre Playa del Carmen et Tulum). Le complex Grand Palladium est composé de 4 hôtel, et un de ces hôtel, en réservant la suite royale, tu as droit tous les soirs à la carte, sinon c'est 3 soirs sur 7 soirs. | | | À: Mango977 · 17 août 2006 à 15:12 Re: Repas à la carte compris dans les hôtels de la Riviera Maya? Message 3 de 6 · 1 509 affichages · Partager Merci pour ta réponse mango977 Justement c'est un problème : on doit toujours payer plus cher pour avoir plus de soupers à la carte permis. En république les 7 soupers sont déjà inclus sans qu'on ait pris un forfait spécial.
Toi, cela a du te coûter cher d'aller là? bye | | | Bonjour Phoebebuffay,
Moi javais la chambre supérieur (de base) et ca ma coûté $ 1100/adulte (4 au 11 août 2006). C'est vraiment un 5 étoiles ! En plus, il y a un SPA (soins beauté) inclus dans le prix. Le SPA est ouvert 7 jours de 8 à 8hrs, tu peut y aller à tous les jours et aussi longtemps que tu veux. L'hôtel est magnifique, tout est en marbre (planchers et certains murs). Jungle luxuriante avec des pont qui la traverse. Il y a 8 resto à carte et les buffets sont excellents. Multiples piscines, dont plusieurs pour adulte seulement. Magnifique plage de sable blanc et fin. Il y a des secteurs où tu peut te baigner sans avoir de roche (côté Colonial).
Ce qui est bien à Riviera Maya, c'est que tu peux prendre les collectivo (bus plublic) et aller ou tu veux sur la Riviera Maya pour environs 20 pesos. | | | Je rectifie ce qui a été dis sur l'hotel colonial Vous ne pouvez aller qu'à 2 restaurants a la carte si vous restez 1 semaine et 4 si vous restez 2 semaines. je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter des repas supplementaires. Par contre les buffets sont tres copieux et vous avez le choix. De plus chaque soir il ya des buffets à théme différents.
Bonnes vacances | | | Je rectifie la situation sur le Colonial, comme je l'ai dit un peu plus haut je suis aller du 4 au 11 août 2006 et javais droit à trois à la carte, ce que j'ai fait (brézilien, Japonais et Steak House). Si vous réservez la suite Royale dans la section Riviera/White Sand, vous avez droit à autant de souper à la carte que de soir. Dans le complex Grand Palladium, il y a en tout 8 restos à la carte. Pour ceux qui doute de mes infos, allez voir sur le site de l'hôtel.
Merci ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |