| Repas végétarien sur Ibéria? Philippep · 7 mars 2008 à 18:30 6 messages · 6 participants · 3 230 affichages | | | | 7 mars 2008 à 18:30 Repas végétarien sur Ibéria? Message 1 de 6 · 3 222 affichages · Partager Bonjour
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI.... | | | À: Philippep · 7 mars 2008 à 19:00 Re: Repas végétarien sur Ibéria? Message 2 de 6 · 3 209 affichages · Partager Pourquoi pas directement auprès de la compagnie, ça ne me parait pas une idée si folle que ça après tout :
0 825 800 965 | | | À: Philippep · 7 mars 2008 à 19:08 Re: Repas végétarien sur Ibéria? Message 3 de 6 · 3 205 affichages · Partager bonsoir,
Sur certains sites internet de compagnie tu peux choisir ton type de repas (TAP par ex.) pour Ibéria, je n'ai pas trouvé... | | | À: Philippep · 9 mars 2008 à 10:34 Re: Repas végétarien sur Ibéria? Message 4 de 6 · 3 152 affichages · Partager Sur IBERIA c'est 100% végétarien, puisqu'on ne vous donne rien ! Tout se vend Alors emmenez votre salade de tomates dans un tuperware... | | | À: Philippep · 9 mars 2008 à 17:44 Re: Repas végétarien sur Ibéria? Message 5 de 6 · 3 133 affichages · Partager j'ai eu des repas normaux comme avec les autres compagnies sur vols iberia toulouse cancun aller et retour en novembre dernier
les boissons autres que l'eau et les jus defruits étaient payantes ça oui mais nous avons eu 1 repas froid sur toulouse madrid a r et 2 sur chaque vol madrid cancun
alors ne racontez pas n'importe quoi si vous m'aimez pas voyager avec cette compagnie
en mai prochain ce sera mon 4 trajet avec eux | | | À: Maruja46 · 9 mars 2008 à 18:35 Re: Repas végétarien sur Ibéria? Message 6 de 6 · 3 119 affichages · Partager bonjour merci françoise pour les renseignements que tu viens de donner car je pars avec la compagnie iberia au mois de mai marseille- madridmadrid- miami et en lisant les avis des internautes sur cette compagnie j'avais un peu peur. Je n'ai entendu dire que du mal de cette compagnie très mauvais accueil du personnel, mauvais état des fauteuils dans les avions, retard etc donc si tu as voyagé avec cette compagnie et que tu y retournes c'est que ce n'est pas si mal que ça | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |