|  |  |
 | | | | Karogatineau · 8 octobre 2011 à 15:05 7 messages · 5 participants · 2 082 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 15:05 Message 1 de 7 · 2 082 affichages · Partager Salut,
Je planifie aller au mexique ou république cette hier. Je sais qu'a Cancun on peut sortir du resort puis on est direct dans la ville, meme chose a sosua en république. J'aimerais savoir si ya d'autre ville comme sa qu'on peut sortir directement dans la ville.
Aussi, je regarde pour un hotel assez jeune, mais assez vieux aussi. Je vais en voyage avec ma mere (23 ans et 54 ans) Alors je veux pouvoir m'amuser aussi. Avez vous des hotels a me conceillé?
Merci | | | Regarde du côté de Puerto Vallarta, il y a des hôtels bien situé comme tu le veux. Mais par contre la plage est moins jolie.
kbhma | | | bonjour
si tu veut sortir de ton hotel et aller en ville, je te conseil l'ile de san andres, ou tu a 5 hotel pour t'amuser et l'ile au complet devient ton terrain de jeu.
c'est un endroit extraordinaire.
riccardo  | | | À: Saroga · 17 octobre 2011 à 13:13 Message 4 de 7 · 1 932 affichages · Partager Si vous aimez un endroit tranquille pour votre mère: près du superbe village de Las Terrenas vous avez le magnifique hôtel Gran Bahia Principe El Portillo "Tout Inclus". Regardez les photos et lisez les avis des voyageurs: www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html Nous nous y rendons en novembre prochain.
Et pour vous, prenez le taxi (à quelques minutes) pour vous rendre dans le fameux village de Las Terrenas où vous trouverez de quoi vous divertir. Je vous mets les liens que j’ai accumulé dans mon dossier perso:
Las Terrenas, ses boutiques, ses restos français, québécois et dominicain. Une belle vie fourmille dans ce petit village. Las Terrenas, surnommé " le village français ", abrite une importante communauté francophone composée de Canadiens, de Belges, de Suisses et surtout de Français. Le boulanger est français, le boucher aussi, tout comme de nombreux hôteliers et restaurateurs. Au total, on estime que 2000 expatriés francophones ont refait leur vie ici
Certains restaurants sont situés en bordure de mer à Las Terrenas www.play-files.net/...5567-p g-samana3.jpg
ses excursions populaires et faire de l’équitation sur la magnifique plage de Coson www.las-terrenas-immobilier.com/...es_las_terre... www.las-terrenas-immobilier.com/las_te rrenas.html
Les Services et commerces www.residencia-caoba.com/...s_las_ter renas.html , les Restaurants, les Plages, à Las Terrenas (un rendez-vous pour jeunes gens aimant découvrir Las Terrenas et habiter près des résidents de l’endroit) www.residencia-caoba.com/las_terrenas. html
La nouvelle route, de l’aéroport El Catey jusqu’à Samana est maintenant ouverte. Maintenant très écuritaire et un appréciable gain de temps pour se rendre aux hôtels de Samana www.elcatey.com/fr/news/p30
Concernant l’hôtel : Vue aérienne. Nous serons dans les « petites habitations » sur la gauche, près de la plage. www.play-files.net/...664061-1 3635559.jpg
Voici le resto « ranchon » de la plage de l’hôtel El Portillo, on y sera à tous les jours lolll www.play-files.net/...4337-2 4787940-3.jpg
La magnifique palmeraie à Samana, un trésor de la République Dominicaine (photos prises sur Google Earth et Internet) www.play-files.net/...664521-1 3635975.jpg www.play-files.net/...l-Portillo-plage.jpg
Une marche de 1 hr.½ environ vers Las Terrenas, par la plage de l’hôtel. www.play-files.net/...pe-El-Portillo-3.jpg
Pour acheter vos excursions directement dans le village de Las Terrenas, une agence tenue par Nicolas et Monika: Flora Tours www.flora-tours.net/...?page=home&hl=fr
ou avec Stéphanie à Casa de Las Terrenas: www.lasterrenas-excursions.com/ | | | Je regarde encore pour un hotel assez jeune.. et qu'on peut sortir du resort.. Je suis aller en république a sosua et a cabarete.. j, aime l.ambiance lorsqu.on est directe dans la ville.. je veux pas devoir prendre un taxi... des idées.. mexique, république, cuba.. en bas de 1000 au début avril | | | Je regarde toujours pour mexique ou république.. qu'on peut marcher pour sortir du resort.. des idées.. je suis aller a cancun, cabarete, sosua, santa lucia... j'ai les choses petits.. rien de TROP luxueux :P Bonne bouffe, bonne animation, belle plage? des idées? | | | A Riviera Maya, la zone hotellière est une zone protégée, c'est à dire, que les seules personnes qui se promènent sur la route principale dans cette région ce sont les touristes, et les travailleurs. Voici une carte www.riviera-maya-map.com/
En faisant une recherche de mappes genre Cancun, riviera maya, playa del carmen, playacar, tu en trouveras beaucoup et ça te permettra de localiser les hôtels.
Un hôtel comme le Viva Maya c'est un bon hôtel sans prétention, mais très bien. Tu peux chercher les prix pour tous les mois de l'année, etc sur ce site : www.tripcentral.ca/ | Discussions similaires sur le Mexique et la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |