Mon mari et moi, venons de rentrer aprés un sejour de deux semaines, du 20/09 au 05/10 à l' hôtel Sandos Playacar "secteur beach", tout près de la plage.
La nourriture dans les Restaurants Buffets est très bonne et variée et en outre, il y a des restaurants à la carte: Le Gourmet (français), Le Gaucho (steak house), Le Brésilien, Asiana (Asiatique) et L'Italien.
Les réservations sont à prendre au Guest Service de la réception où un employé (Matéo) parle français.
Le service de repas est opérationnel jusqu'à 22h30.
Il n'y a pas de distributeur de billets de banque à l'hôtel mais bien à
Playa del Carmen à 5 minutes en taxi (50 pesos mexicains-environ 5 dollars américains) et à pied, 25 minutes environ ou aussi en vélo (prêté gracieusement par l'hôtel).
Les cocktails tels sont tous très bons, particulièrement, le "Sandos" qui est excellent.
Le Mini-bar est rempli tous les jours avec deux sortes de bières locales, des Pepsis, des jus d'orange, des sodas et de l'eau minérale.
Service de chambre 24/24 h.
Le Royal Service dispose d'une zone réservée sur la plage et une piscine propre, séparée de celle du reste des vacanciers.
Je ne connais pas le supplément à payer pour ce service mais vous pouvez vous renseigner par mail adressé à l'hotel avant votre arrivée. (voir adresse-mail sur internet)
La Section Rivera se trouve à environ 400 mètres de la plage mais des navettes s'y rendent régulierement.
C'est un très bel hôtel avec prestations de grande qualité et une bonne situation dans le quartier Playacar (sécurisé et très propre)
A 5 min de marche de l'hôtel, il y a un Centre Commercial avec des magasins et des boutiques.
Bonnes vacances au
Mexique, vraiment un très beau pays!