Bonjour à tous!!!
J'ai séjourné au Riu Tequila durant 2 semaines au mois d'août avec 2 amis c’est un hôtel vraiment excellent dans l’ensemble :
La nourriture : vraiment excellente est varié il y a un grand restaurant à la réception pour le midi et le soir, un autres à la piscine pour l’après midi et 2 restaurant avec réservation (grillade et mexicain), pour les couche tard il a un bar ouvert 24H/24H ou il y a des frigo avec de la nourriture que vous pouvez réchauffer (pizza, burger...)
Chambre : très propre et plutôt spacieuse avec un petit balcon vous disposer d’un distributeur d’alcool et d’un frigo avec coca, 7up, fanta et corona (bière local) remplis tout les 2 jour.
La plage est vraiment superbe, elle est plutôt grande et n’a pas souffert (contrairement à d’autres) des ouragans, pour y accéder il faut sortir de l’hôtel et traverser un petit chemin, vraiment rien de méchant 5 min de marche sinon il y a une navette qui fait l’allé retour.
Population de l’hôtel : Il y avait beaucoup d’anglais et d’espagnol, contrairement à ce qu’on pourrait penser peu d’américain et encore moins de français ; c’est en grande majorité des familles et des couples je ne conseillerait pas cette hôtel pour les jeune adultes et les célibataire (mon cas) c’est simple il n’y en à pas pour se genre de personne dirigé vous plus vers
Cancun.
Animation : personnel très sympathique ils organisent des activités en journée (volley, foot, cour de salsa) sans vous forcer la main et il y a un spectacles le soir vers 22h (pas de jugement je n’en est pas vu un seul)
Personnel chambre / restauration / bar : souriant et à l’écoute le service et vraiment rapide et efficace.
Le complex : vous avez accès au riu playacar et au riu
yucatan ou vous pouvez profiter des restaurants et des bars (sauf le soir) ces 2 hotels sont au bord de la playa.
En conclusion : Hotel qui bénéficie de superbe prestation et d’infrastructure ; idéal pour les familles.
Si vous avez des questions plus spécifiques à me poser sur l'hôtel, sur la ville de Playa de Carmen, sur les excursion à faire ou encore pour recevoir des photos n'hésité pas à me contacter.