Swin · 30 juillet 2005 à 18:21 7 messages · 3 participants · 1 825 affichages | | | | Bonjour
Je compte aller près de Cancun, à Riviera Maya en novembre, j'aimerais savoir si la température est favorable??? De plus, est-ce que Riviera Maya est moins commercial que Cancun ou si c'est pas mal la même chose??
Swin | | | Allo, Je suis aller a riviera maya en nov (vers le 18) et il a fait super beau.....oui c'est moins commercial que cancun....moi j'aime bien cette destination..ca fait 2 fois que j'y vais et je compte bien y retourner.....sauf que la informe toi bien de l'état des hotels car il y en a plusieurs de fermé....... | | | Bonjour, Nous allons aussi à Riviera Maya le 13 octobre D'apres les renseignements pris par mon agence de voyages ainsi qu'a l'hotel en directe, ils ont subi pas mal d'avaries apres le passage d'Emily mais tout est entrain d'etre reparé. Certains, il est vrai, ont carrement fermes pour la remise en etat ; mais tout devrait rentres dans l'ordre courant aout. | | | Merci pour l'info! Je compte bien y aller en novembre, je vais m'informer auprès d'une agente de voyage pour les hôtels qui sont endommagés..... | | | Salut
Je vais m'informer concernant la fermeture des hôtels... je compte y aller en novembre......Connais-tu des hôtels qui sont bien là bas? Quand tu y vas, prends-tu une formule tout inclus? Et, dernier question, y a-t-il des requins?? Il y a des endroits plus connus côté attaque de requins mais au Mexique??? je n'ai aucune idée.....
merci pour l'info! | | | allo swin, Moi je suis allée au Barcelo...il est super (bouffe, plage...personnel...)c'est un tres grand site mais ca ne parait pas moi je n'ai que du positif...j'ai fait le Caracol...attention si tu veux une belle plage a éviter...beaucoup beaucoup de roches....Si je retourne a Riviera maya je vais essayer probablement le Copacabana il semble tres bien...J'ai vu des photos de l'oasis tulum et du Akumal beach.....la plage est super mais le site semble bien ordinaire...tout depend de se que tu recherches....pour les requins....j'ignore... bye | | | Merci pour Linfo!
Je vais m'informer plus sur le Barcelo..... cependant ce que j'aime moins ce sont les immenses hôtels style gros Building!!! Disons que je ne veux pas aller à Cancun......
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |