Si vous recherchez une petite structure de charme, je vous conseille Las Palapas à Playa del carmen (cet hôtel devait etre racheté cette année mais à priori, il ne le sera pas avant février 2009). Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'écrire sur trottomundo@hotmail.com. A bientot. Virginie
Nous sommes deux jeunes du Québec et nous commençons a planifier un voyage au mexique a riviera maya pour novembre 2011! J'aimerais savoir quels hôtels vous nous recommanderiez, nous aimerions bien entendu pas moins d'un 4 etoiles bien entretenue, bon...
J'aimerais avoir des nouvelles sur cette Hôtel. On va partir le 28 novembre 2011. Première fois a Riviera Maya. Et j'ai remarqué une grosse différence de prix. Vraiment pas cher en ce moment. Ça valu la peine. J'ai fais deux voyages a Cuba. Merci!
Je serais au Grand Palladium Riviera Maya du 14/11 au 28/11 dans la section Kantenah. Grâce à ce forum j'ai trouvé divers informations sur cet hôtel, néanmoins il me reste des questions: Les € sont ils acceptés? Est ce utile (interressant) de prendre...
Voici mes commentaires sur les vacances que nous avons eues au Riu Palace Riviera Maya du 5 au 13 novembre 2011. Wow, wow et rewow! Si je vous disais seulement ça, est-ce que ce serait suffisant? Mais ça dit tout. C’était notre premier séjour dans un...
Gran Bahia Principe (Akumal) 18 octobre au 01 novembre 2009 Comme c’était la 4ième fois à ce complexe et que des résumés furent fait, je me suis permis de «copié-collé» la généralité et d’y ajouter les quelques changements que j’ai observé durant mon...