Carolina39 · 17 octobre 2011 à 1:30 7 messages · 3 participants · 2 109 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 1:30 Hôtel Riu Tequila à Riviera Maya fin novembre Message 1 de 7 · 2 109 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur cette Hôtel. On va partir le 28 novembre 2011. Première fois a Riviera Maya. Et j'ai remarqué une grosse différence de prix. Vraiment pas cher en ce moment. Ça valu la peine.
J'ai fais deux voyages a Cuba.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Carolina,
Lors de votre retour pourrez vous me donner des infos?
Bonnes vacances à bientot.
Sylvie. | | | Bonjour Sylvie, il n'y aura pas de problème. Je vous laisserai mes commentaires dès mon retour. On va partir avec la compagnie SUNWING DE SIGNATURE.
Je reviens le 5 décembre au soir. | | | Merci beaucoup Carolina
Surtout prenez votre temps pour les infos car nous serons absents jusqu'au 17 décembre. (on sera à l'ile Mauriice) J'espère que vous aurez du beau temps et de la chaleur pour profiter un maximum de la baignade! Exellente vacances à vous.
Sylvie. | | | Bonjour Carolina,
Lors de votre retour pourrez vous me donner des infos?
Bonnes vacances à bientot.
Sylvie.
Je vais à cet hôtel du 15 au 22 avril 2012. Je voyage avec Sunwing également. J'ai réservé mon voyage avec Signature. Peux-tu me dire comment a été ton voyage. Avais-tu d'argent US ou canadiens ou des pesos mexicains | | | Bonsoir je n'ai pas eu d'info de Carolina donc je suis désolée de ne pas pouvoir renseigner peut être que sur le site de tripadvisor vous en saurez plus. A votre retour je suis preneuse de toutes infos. Bonnes vacances. Cordialement.
Sylvie. | | | Je le ferai. C'est promis | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |