Smile4you30 · 10 avril 2009 à 18:09 6 messages · 5 participants · 2 276 affichages | | | | 10 avril 2009 à 18:09 Riviera Maya: hôtel avec une belle plage pas de roche? Message 1 de 6 · 2 270 affichages · Partager Bonjour, moi et mon copain voulons aller au Mexique. Par contre, j'ai bcp de mauvais commentaire sur Riviera maya pour la plage.. bcp de roche.. poche de sable... algues..
Y a til un hôtel moins pire?!!!
Merci | | | Bonjour, nous partons le 23 Avril pour le Catalonia Royal Tulum il parait que la mer est très belle à cet endroit (pas de rocail et de sac de sable) voir photos sur Trip advisor.
Mika30 | | | BONJOUR,. NOUS SOMMES ALLÉS MOI ET MON MARI À RIVIERA MAYA EN JANVIER DERNIER, NOUS SOMMES ALLÉS A ALLÉGRO PLAYACAR ET NOUS EN SOMMES EXTREMEMENT SATISFAITS. iL Y A DES POCHES DE SABLES SUR LA PLAGE, MAIS POUR NOUS C'EST VRAIMENT PAS GRAVE. C'EST UN ENDROIT OU NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. (LES POCHES ON LES OUBLIES TRES VITE) | | | À: Mika30 · 13 avril 2009 à 22:11 Re: Riviera Maya: hôtel avec une belle plage pas de roche? Message 4 de 6 · 2 089 affichages · Partager Bonjour Mika30,
Nous aimerions aller à cet hôtel, pourriez-vous nous donner vos commentaires à votre retour? Il parait qu'il y avait un problème de chaises à la plage, cela est-il réglé? et j'aimerais savoir quel est l'environnement de cet hôtel? beaucoup d'hôtels aux alentours, grande plage pour marcher, etc...
merci beaucoup et bon voyage | | | Bonjour Claudialou,
Il me fera plaisirs de vous faire un compte rendu à mon retour !
Mika30 | | | À: Mika30 · 19 avril 2009 à 21:07 Re: Riviera Maya: hôtel avec une belle plage pas de roche? Message 6 de 6 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également pour le Catalonia Royal Tulum le 24 avril. Nous avons choisi cet hôtel grâce à un collègue qui y est allé en janvier. Après avoir vu ses photos, la plage semble très belle comparée à d'autres vues sur Trip Advisor et il y a une moins grande densité d'hôtels autour (contrairement aux alentour de Playa Del Carmen).
Plus que quelques jours avant d'en avoir le coeur net.
Simon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |