re-bonjour, pour répondre a tes questions
le azteca est a environ 4 ou 5 hotel de maya (maximun 10 min de marche)
en ce qui concerne les repas au maya tu peu réservé 3 soir en meme temps
mais pour ce qui est du aztekca tu dois réservé le matin meme
pour ce qui est des blocs, nous étions 3 couples et moi je préférais etre dans les blocs rénover...il est a l'avant coté de la rue (mais tu ne la voie pas et l'entend pas) avec ce qui appel la piscine tranquile (il y a 1 bars)
par compte mon garçon lui préférait avec vue sur la mer (qui était bien aussi), mais c'était aussi vue sur la piscine et bars (plus bruyant) mais il avait une tres belle vue
j'ai fais entre autre 2 excursions
XCARET park avec la descente de la riviera s-terraine et un maghifique spectacle en fin de soirée sur les Maya et le
mexique en général (tres tres bien) cout ???? environ 110$ can p/p mais a ce prix tu as
a) l'entré
b) des casiers (pour ton linge)pour te baigner et la descente
c) un coupon pour ton diner ou souper (tres tres bon buffet et gros)
d) et un coupon pour un breuvage et un chip pour la soirée
du maya le prix en taxi est 10$ can environ
mon deuxieme est un tour de
sous marin a
cozumel aussi tres spécial
pour ce tour il te font prendre le traversier sur la 5 ieme et le sous marin contiens environ 40 places (20 personnes dos a dos de chaque coté alors tous le monde vois bien) mais nous nous avions payer pour seulement le sous marin pour ne pas suivre le groupe, pour avoir plus de temps pour visité
cozumel et apres cout nous avons bien fait
petit conseil si tu prend un taxi ex=pour pl-d-carmen il vont te charger
10$ us mais si tu change ton argent canadien en pesos environ
10 peso pour $1 cn il vont te charger 100 peso et personnellement moi je paie mes excursion (de l'hotel) avec ma carte de crédit alors tu paie au taux du jour

P.S. il y a une banque juste en face de ton hotel

meilleur taux pour ton argent canadien

pour d'autre info ne te gene pas c'est un plaisir