Sonya418 · 17 janvier 2011 à 23:15 3 messages · 2 participants · 2 429 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 23:15 Riviera Maya: prix de l'excursion au parc Xplor? Message 1 de 3 · 2 429 affichages · Partager Allo! Je pars pour riviera maya le 1 er fév. J'aimerai beaucoup faire l'excursion xplor pour la journée! Pouvez-vous m'informer si dans la grotte ou il y a des stalactites-mites nous pouvons apporter notre appareil photo????? Car je sais qu'au rio secreto c'est interdit (ce que je trouve très dommage) Le prix pour 2 adultes c'est combien? Avez-vous vraiment aimé cette excursion??? J'ai bien hâte de lire vos réponses. Merci à l'avance! | | | A Xplor, vous recevez un casque avec une puce élèctronique... A chaque fois que vous passez devant un sensor, la photo est prise automatiquement et on vous la vend à la fin de la journée.... ça revient très très chers! L'entrée, c est 99 dollars/p... Pourquoi ne pas envisager quelque chose de plus naturel et familial. J'ai des amis qui m ont parlé de hiddenworlds apparemment supers! | | | J'ai vraiment pas de problèmes avec des excursions plus naturelle, mais c'est la première fois que je vais au mexique, Donc j'explore sur internet pour savoir ce qui ce fait à propos des sorties. Je suis très ouverte à de nouvelles suggestions! ;-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |