| Royal Decameron Nuevo Vallarta Dolphina · 20 octobre 2005 à 21:37 4 messages · 4 participants · 2 493 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 21:37 Royal Decameron Nuevo Vallarta Message 1 de 4 · 2 493 affichages · Partager Bonjour voyageur(es), Nous partons pour le Royal Decameron dans 45 jours!!!! J'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel...question de bouffe,...y a-t-il un mini frigidaire et une cafetière dans les chambre? Et quelqu'un a-t-il le courriel de l'hôtel...pas celui de la chaine hôtelière. Merci beaucoup!!! | | | À: Dolphina · 25 octobre 2005 à 17:45 Re: Royal Decameron Nuevo Vallarta Message 2 de 4 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir les mêmes renseignements car je compte m'y rendre à la mi-février. Comment est la plage........le sable, mer agitée ou calme......
Merci de vos commentaires!!!!! | | | À: Elorac1 · 29 octobre 2005 à 19:34 Re: Royal Decameron Nuevo Vallarta Message 3 de 4 · 2 439 affichages · Partager je suis allé a cet hotel voila 3 ans environ: bonne bouffe variée, cet hotel rassemble environ 3 hotels (tres grand), 5 piscines environ, 5 resto. propre au niveau jardins, nourriture et chambres. sable brun de la plage (pacifique) on oublie donc la mer turquoise. mais plage est tres propre. beau coucher de soleil sur la chaine de montagne (en sept). belle végétation. bonne discotheque avec spectacles de qualité (ambiance de party!). le fond de la mer est tres beau. sauf mon oncle s'est fait piquer par méduse et a du aller voir médecin pour avoir creme. ca arrive rarement cependant. on peut louer gratuitement kayaks, planche de surfs (pour se mettre sur le ventre), puisque les vagues sont habituellement bonnes, c'est vraiment le fun! acces par autobus pour pas cher a puerto-vallarta directement sur la rue pres de l'hotel. ca prends environ 20 minutes et on est rendu (ca vaut la peine). 2 bouteilles d'eau par jour dans la chambre sont incluses. beaucoup de petits bars avec des boissons tres bonnes (les barmans sont compétents). pour les frigo dans la chambre, je ne me souviens plus! en espérant vous avoir aidé! steph | | | À: Dolphina · 30 octobre 2005 à 5:47 Re: Royal Decameron Nuevo Vallarta Message 4 de 4 · 2 430 affichages · Partager Bonjour ! Nous allons également nuevo vallarta en fevrier prochain au royal de cameron. J'apprecierais avoir vos commentaires à votre retour. Nous avons été au royal decameron cette année au panama et avons aimé le complexe, la nourriture était bonne et variée. Nous aimerions savoir si vous avez eu la possibilite de visiter ou de faire des excursions. est-ce facile d'aller a puerto vallarta ? Est-ce possible de visiter les sites des pyramides. Enfin tout ce qui vous passera par la tête......... Bon voyage.. Jacques et Carmen | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |