Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon conjoint et moi partons avec notre petite fille au
Mexique pour l'hôtel Catalonia
Yucatan rivièra maya.j Je voulais savoir, je peux apporter du lait en poudre pour notre fille et est-ce que c'est possible de prendre l'eau de l'hotel que l'on peut aller remplir nous même à chaque jour pour ses biberons. Je voulais apporter de l'eau de source pour ses biberons, malheureusement, on doit calculer le poids dans nos bagage.
Il n'y a pas de frigo dans les chambres donc c'est le pourquoi que je n'ai pas le choix de prendre du lait en poudre, mais ca demande beaucoup d'eau. Si je prends la même eau que nous pour ses biberons, serais-je mieux de la faire bouillir même si elle a 7 mois. Je pourrais amener une bouilloir électrique c'est le mieux que je pourrais faire....
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet. Je sais que c'est un hotel favorisé par les petites famille, je ne dois pas être la seule à avoir un bébé au biberon... Je regrette de l'avoir sevrer il y a 3 semaines..... Ca aurait été bien plus facile et surtout que là bas, les gens s'en fous un peu de voir les seins.
Merci beaucoup.