Salut
Pour l'hotel, je ne le connais pas par contre le connais les sites
Chichen Itza : A mon avis, il faut un guide afin de comprendre toute l'histoire donc il faut mieux y aller en excursion organisé
Xcaret : Vous pouvez y aller en voiture et acheter sur place des billets comprenent le prêt de serviette, matériel, repas et le spectacle du soir exceptionnel, c'est un très beau site mais un peu trop parc d'attraction. Moi j'ai adoré
Mais il y a un site que j'ai fait qui est pour exceptionnel : XAl ha, Il faut prendre un billet tout compris pour etre tranquil et après tu passe la journée a nager dans un aquarium sans barière où l'eau douce et l'ezau de mer se mélange et donc des poissons de toutes tailles y restent naturellement. C'est près de
Tulum, on y aller en louant une voiture, se qui nous à permis de passer à
Tulum avant et de passer la soirée à
Playa del Carmen sans faire attention à l'heure.
Attention si vous prenez les colectivos, ils ne roulent pas la nuit;
Les location ne reviennent pas trop chère quand on est à plusieurs. Par contre sache que sur la route si la voiture qui est derrière toi veut te doubler s'est à toi de te pousser et de rouler sur la bande d'urgence. Et il faut faire attention aux limitations de vitesse dans les villes et villages.
Pour les prises de courant, il faut prévoir un adaptateur à fiches plates, types americaines, et pour recharcher tous appareils électrique ça pred juste un peu plus de temps qu'en
France car c'est du 110 V
Bon voyage