UAE · 11 octobre 2010 à 12:40 5 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 12:40 Une semaine de Merida à Mexico: visites sur le parcours? Message 1 de 5 · 2 416 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 2 semaines au Mexique pour un mariage. Nous passons la premiére semaine dans le Yucatan et nous repartons de Merida pour la 2 ème semaine.
Que me conseillez-vous de faire sur la route de Merida à Mexico ?
Merci | | | À: UAE · 12 octobre 2010 à 15:24 Re: Une semaine de Merida à Mexico: visites sur le parcours? Message 2 de 5 · 2 384 affichages · Partager Salut entre Merida et Mexico c'est vaste ! Il y a Chichen Itza, le Chiapas plus au sud. Le grand classique c'est Palenque, Agua Azules, Bonampak...
Un endroit que peu de gens connaissent au Mexique c'est les alentours de Villahermosa (Tabasco) il y a une réserve naturelle les Pantanos de Centla. On peut y voir toute la faune caractèristique des marécages notamment des crocos.
peut-être aussi Oaxaca vaut le coup | | | À: Mathews · 12 octobre 2010 à 16:37 Re: Une semaine de Merida à Mexico: visites sur le parcours? Message 3 de 5 · 2 371 affichages · Partager Merci !
Je note tout ça..
Effectivement nous avions l'intention de faire Chichen Itza.. | | | À: UAE · 13 octobre 2010 à 11:00 Re: Une semaine de Merida à Mexico: visites sur le parcours? Message 4 de 5 · 2 359 affichages · Partager Bonjour
Comme le suggère Matthews, il y'a pas mal de choses à faire et à voir entre Mérida et Mexico. Chichen, Palenque, Agua Azul, Agua Clara, San Cristobal, Oaxaca...
Je vous laisse consulter mon carnet de voyage de MExico à Cancun. Vous aurez des idées de visites, ainsi que le détail de mon budget.
Chrissand | | | Super ton carnet de voyage !
J'ai pris pleins d'idées notamment la réserve naturelle de celestun et el curzo !
Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |