Steeve1074 · 31 décembre 2005 à 20:37 2 messages · 2 participants · 1 806 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 20:37 Semaine de relâche à Cancun Message 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager bonjour jaimerais partir encore une fois a cancun pour le springbreak en mars 2006, mais jaimerais savoir si cest revenu a la normal, est ce que les club sont tous ouvert merci | | | bonjour, je reviens tout juste de riviera maya je suis arriver le 28 décembre et je peux te dire que pour l'instant il n'y a pas grand chose à cancun même à l'arriver à l'aéroport tu peux voir les dégats que l'ouragan a fait, mais il dise que d'ici février sa devrait être rétabli. Il reste beaucoup de travaille a faire la-bas. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |