|  |  |
 | | | | Fbourque · 21 janvier 2008 à 21:02 14 messages · 7 participants · 3 361 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 21:02 Sorties de l'hôtel Moon Palace à Riviera Maya Message 1 de 14 · 3 321 affichages · Partager Salut je vais au Moon Palace de Riviera Maya le 17 février prochain, mon agence me propose 2 sorties qui semblent super belles, mais selon leurs cout je sais pas si je me fais avoir........ Xcarlet 197$ par personnes et Tulum 120$ par personnes, selon vous devrais-je y aller par moi-meme !!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses | | | tout ce que je peux te dire c'est que là-bas ça coûte cher les sorties très cher et c'est peut-être un bon prix, attend d'autres réponses | | | moi sais sur que je prendrais un collectivo que tu prend sur le bord de la route pour tulum environ 50 pesos + admission max 100 pesos
pour xcaret environ 50 pesos aussi et 1000 pesos pour la journée
les collectivo sont de petite van blanche qui passe environ au 5 min tu leves le bras il arrete | | | Salut
C'est certain que tu te fais avoir si tu paies ce prix là. Pour Tulum: 1- collectivo jusqu'à Playa Del Carmen (4$)aller 2- collectivo jusqu'à Tulum (2$)aller 3- entrée Tulum (7$)environ quelques minutes de marche de l'autoroute à l'entrée. Ça te permet de voir les boutiques d'artisants.
Pour XCaret: même prix pour collectivo entrée XCaret: 62$ sans repas 87$ avec repas et casier. voir xcaret.com
Collectivo: van de 10-12 places et climatisée. Prix en US
Bye | | | À: Calla · 22 janvier 2008 à 20:19 Re: Sorties de l'hôtel Moon Palace à Riviera Maya Message 5 de 14 · 3 267 affichages · Partager petite question? est-ce que c est ecrit Collectivo sur les vannes? je voudrais pas faire signe a des etrangers | | | Salut
Non ce n'est pas écrit colectivo. La ¨van¨ est blanche avec une ligne turquoise au milieu. Il y a des abris pour les attendre et les conducteurs klaxonnent ou font clignoter les lumières pour te demander si tu les attends. Tu lève le bras pour le faire savoir. Bye | | | À: Calla · 23 janvier 2008 à 11:59 Re: Sorties de l'hôtel Moon Palace à Riviera Maya Message 7 de 14 · 3 251 affichages · Partager merci beaucoup pour cette precision, bonne journee | | | Salut Je connais quelqu'un qui est présentement à Tulum pour 2 semaines et à son retour, je vais lui demander si c'est pareil. Bye | | | les sorties sont incluses dans le forfait du Moon Palace. Vous avez 7 choix de sorties et ce, tout à fait gratuitement. On tentera de vous en vendre à l'aéroport mais ne vous faites pas avoir.
Voici les choix... vous pouvez aller directement sur le site : www.palaceresorts.com/Tours/CancunIndex.asp
De plus, vous pouvez aller d'un Palace à l'autre par autobus du Moon Palace et profitez des repas etc... sauf que vous devez revenir coucher à votre hôtel.
Il y a un gros centre d'achat à environ 5 minutes de marche du sun Palace à Cancun même. Vous prenez l'autobus selon l'horaire établi par l'hôtel, et on vous mentionne quand l'autobus vous reprendra. (environ 35 minutes du Moon Palace).
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas... c'est mon rêve d'y retourner.
Ginou | | | Je compte me rendre au moon palace à cancun en décembre 2010 (je suis aller au moon palace de punta cana en février 2010 et j'ai recu un bon d'échange pour un autre palace) j'aimerais savoir quel excursions as tu fait et si tu as aimés?
À ton avis est-ce une place pour les enfants (7ans) y'a t-il un coins pour eux???
merci de me répondre Isa! | | | À: Isa34 · 25 février 2010 à 2:38 Re: Sorties de l'hôtel Moon Palace à Riviera Maya Message 11 de 14 · 2 335 affichages · Partager à moins que tout soit changé, ce que je doute, voici les excursions qu'on t'offre et ce, tout à fait gratuitement. On te remet un passeport à ton arrivée et les tours sont à volonté.
trouvé sur le site du Moon Palace... Explore local culture by partaking in one of our many tour choices*. And you can enjoy them as many times as you like.
Tour choices: Chichen Itza, Tulum/Xpu-Ha, Isla Mujeres, Coba, Wet’nWild, and Zip Line - Holkan Kingdom Park (Per person).
(*) Available to US, Canada and Mexico residents. Unlimited tours with the Passport to Savingst promotion effective through Dec. 23 2010 (*) | | | attention... attendez avant de réserver les forfaits... je suis à peu près certaine que ces visites sont gratuites au Moon Palace.
Trouvé sur le site du Moon Palace.
Explore local culture by partaking in one of our many tour choices*. And you can enjoy them as many times as you like.
Tour choices: Chichen Itza, Tulum/Xpu-Ha, Isla Mujeres, Coba, Wet’nWild, and Zip Line - Holkan Kingdom Park (Per person).
(*) Available to US, Canada and Mexico residents. Unlimited tours with the Passport to Savingst promotion effective through Dec. 23 2010 (*) | | | Quel excursions as-tu fait?
Et pour les enfants est-ce un bon endroit? | | | À: Isa34 · 27 février 2010 à 2:51 Re: Sorties de l'hôtel Moon Palace à Riviera Maya Message 14 de 14 · 2 313 affichages · Partager Tulum/Xpu-Ha, Isla Mujeres, Coba
Pour les enfants, ça dépends de l'âge et de la patience.
Ruines, intéressants mais ça peut être long pour les enfants
Isla Mujeres : visite d'une ile (magasinage et plage), beaucoup de plaisir à bord du bâteau.
Coba : visite d'une famille maya, ruines et cenote. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |