| "Springbreak" à l'hôtel Barcelo Maya Topical? Josie1 · 28 septembre 2008 à 19:06 3 messages · 2 participants · 1 462 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 19:06 "Springbreak" à l'hôtel Barcelo Maya Topical? Message 1 de 3 · 1 462 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me dire vos expériences avec les springbrakers au Barcelo maya tropical. j'y serai du 7 au 14 mars 2009. Je croyais qu'ils étaient surtout à Cancun mais j'ai lu sur d'autres forums quelques mauvaises expériences à cet hotel. Je sais que le mois de mars est la haute saison mais je croyais que le springbreak était surtout durant la période de Pâques (12 avril 2009) Dois-je m'inquièter?  merci de me répondre  Josie | | | À: Josie1 · 12 février 2009 à 9:53 Re: "Springbreak" à l'hôtel Barcelo Maya Topical? Message 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour, Je pars à l'Ibérostar paraiso proche de playa del carmen du 14 au 21 mars prochain et je m'aperçois que je risque d'avoir des désagréments. est ce que finalement vous êtes à cette période et comment çà s'est passé ? Est ce que vous me conseillez d'annuler ? Je vous remercie par avance de votre réponse qui me sera d'une grande aide | | | À: Claudie33 · 12 février 2009 à 19:14 Re: "Springbreak" à l'hôtel Barcelo Maya Topical? Message 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, malheureusement, la journée de mon retour correspond à votre journée de départ!! je ne pourrai donc vous faire part de mon expérience; mais à titre d'avis personnel, finalement, je ne crois pas qu'il y ai lieu de TANT s'inquièter. C'est sûr que c'est une période achalandée, et que certains on eu de mauvaises expériences, mais nous serons en vaçances et j'ai bien l'intension d'en profier. Dans ces beaux grands hotels, il y a toujours un endroit ou l'on peut être tranquille! Et nous ne sommes pas à Cancun quand même! enfin... je vous souhaite de faire un très beau voyage  Josie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |