Recherche stationnement pour un mois à Mexico Fragap · 23 mars 2009 à 5:20 4 messages · 3 participants · 3 298 affichages | | | | 23 mars 2009 à 5:20 Recherche stationnement pour un mois à Mexico Message 1 de 4 · 3 290 affichages · Partager En voyage mais devant rentrer en France en avion je recherche toute possibilité de parquer mon véhicule pendant un mois et si posssible pas trop éloigné de l'aéroport de Mexico.. | | | À: Fragap · 10 avril 2009 à 17:58 Re: Recherche stationnement pour un mois à Mexico Message 2 de 4 · 3 183 affichages · Partager Si je vous contacte ce n'est malheureusement pas pour vous renseigner, mais parce que je serais moi même interessée pour trouver un gardiennage proche de mexico;avez vous trouvé quelque chose ? merci nathalie | | | À: Nathaliebou · 10 avril 2009 à 22:11 Re: Recherche stationnement pour un mois à Mexico Message 3 de 4 · 3 170 affichages · Partager malheureusement rien d'autre que les "pension" de certains quartiers (2000peso / mois) | | | À: Fragap · 23 janvier 2012 à 23:03 Re: Recherche stationnement pour un mois à Mexico Message 4 de 4 · 2 267 affichages · Partager Bonjour je fait remonter ce topic car je cherche aussi un coin pour y laisser un camping car sur Mexico city, pour 4 mois.
merci de vos réponses.
taxibe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |